étaient présents :
SEB : Ramiro, Sardine, Phil
KNK : neymad, the doc, barouf
match en équipe 3vs3
Asterix : 6-3 pour les KNK
Minination 010 : 5-0 pour les KNK
Kit gav : 6-4 pour les SEB
Rerun : 6-1 pour les KNK
Interne : 7-0 pour les SEB
Tiny tech : 5-0 pour les KNK
victoire 4-2 pour les KNK
quelques précisions sur les maps :
pour tiny tech la map marchait pas sur leur serv, tres bizarre, g du créer un serv pour pouvoir la jouer et la la misere j etais a 10 fps en gros c t injouable ca ramait a mort
les 3 maps des seb etaient des maps perso, faite par ramiro sardine et je c + qui
Autant asterix etait bien faite puisqu on a gagné cette map (^^) et kit gav ou on c bien defendu dessus, map technique a connaitre avant de jouer dessus.
autant nous avons eu droit a une map en carton Interne,d ailleur le score est sans appel 7-0 pour les seb
sans doute une de leur premiere map aucune fleche enfin un vrai labyrinte, on a quand meme bien rigoler dessus a essayer de trouver l arrivée
quelques petits commentaires sur le match et les joueurs
neymad egal a sa reputation en par tours : redoutable de regularité avec des tres beau temp aussi
the doc bah impressionné par son premier match depuis un an qui a bien geré la pression et qui a fait aussi quelque beau temps
encore quelqus mots sur the doc de la part de neymad et moi
on a trouvé avec neymad que doc etait un vrai moulin a parole ^^ quand il ne chante pas ^^ ou alors quand il ne crie pas qu il c planté ^^ (lol)
doc du calme pendant les match ^^
pour moi bah il faut absolument que je travaille les maps en par tour parce que g plus l habitude de jouer comme ca et je pense que l on devrait tous s entrainer en par tours sur les maps officiels ( quand max sera de retour)
GG les kNK
КnК~POWAAA