| Match fun contre les #RC# | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Match fun contre les #RC# Mer 4 Oct - 22:17 | |
| étaient présent : RC Arno, RC Karine, RC GTO, RC RDV et Grar est venue pour remplacer Karine KNK : Fredoz, Max, Neymad, Barouf
a noté que Arno fait partie de la team A et les trois autres de la team A prime
Match fun en 6 maps par équipe
Tiny Tech 5-0 pour les KNK
minination 003 à éviter absolument en match par équipe, le saut est pénible au départ. 5-3 pour les KNK
09/2006 5-2 pour les KNK
Moving power 0-5 pour les RC (oups fanny)
Open your eyes 5-4 pour les knk
Japan style 5-2 pour les knk
vous avez fait le calcul victoire des knk 5-1
il en ressort de ce match qu il faut, je trouve, absolument éviter les full speed en match
Bravo a :
neymad qui n aime pas quand on lui parle pendant les courses ^^
Fredoz qui devrait avoir ts tres rapidement j espere pour les match c indispensable et qui c comporter en digne KNK
Max qui n a jamais aussi mal joué en match
et moi qui prenais tous les risques et qui n ai pas fini bcp de maps mais par contre quelques bon temps épisodiquement mais alors tres episodiquement (mdr je me félicite )
c de bonne augure pour le match contre la team A prime | |
|
| |
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Mer 4 Oct - 23:06 | |
| GG a Neymad et Fredoz (ptete BArouf aussi) ... Fredoz j'ai été impressioné franchement Match sympa dommage que Fredoz tu n'était pas sur TS on avait une technique de fou avec celui qui devait prendre la map comme un fou et l'autre qui assurait un temps | |
|
| |
neymad Grand Expert
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Jeu 5 Oct - 2:59 | |
| lol max! merci les gas pour les compliments mais si on a gagné d'une ossi large victoir c'est qu'on a tous bien joué ( plus ou moins bien) mais c'est sa qui fait une bonne team quand certain ne son pas en forme les autres le sont! voila match trés sympatique merci au knk qui on participé ^^ | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Jeu 5 Oct - 12:03 | |
| Merci les gars, sincèrement je suis très heureux de faire partie de la team KNK et en match je serais toujours au maxi. Pour en revenir, sur ma performance, je ne suis pas content car normalement en Rounds, j'aurais dû être beaucoup plus régulier ( n'oubliez pas que je suis très habitué, je ne faisais que du rounds depuis plus de 3 mois avant de vous rejoindre). Sur la map où on prend 5-0 par arno, je n'ai pas été à la hauteur. Enfin bon , match sympa, il est vrai. Par contre, je redoute un peu les prochains matchs en time attack où je ne suis pas encore arrivé à votre hauteur. A voir, à me mettre en joker et pas en titulaire, le temps que je me réadapte à cette façon de jouer. a pluche les gars | |
|
| |
neymad Grand Expert
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Jeu 5 Oct - 19:20 | |
| tkt pas fredoz on te fait confiance on c'est que tu peut gérer le time attack! | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Jeu 5 Oct - 19:29 | |
| bravo les gars snif j'avais pas vu le matche et pour ts sais trop compliqué dsl mes si vous arrivez a m'éxpliqué sa serait trop cool! et pour ts sa va un webcam avec micro intégré? super score gg | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Ven 6 Oct - 21:29 | |
| FELICITATION les gars je n'en attendais pas moins de vous :p Ca me dégoute trop moi qui avais organisé le match.... GG à tous même à Max Prochaine étape : les A.... :p A plus | |
|
| |
GRAR77 Petit Débutant
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 1:08 | |
| salut les gars ,je ne peux pas resister a l'envie de repondre quand je lis que c'etais un match ,ce jour la quand je suis arrivé sur ts avec ma team ils m'ont dit que c'etais un trainning et non un match,vous auriez du remarquer que nous n'etions pas toujours en train de rouler,nous discution meme d'autre chose sur ts avec arno,maintenant je comprend mieux pourquoi vous relanciez le serveur apres 2 ou 3 tours,franchement je crois que ce jour la nous nous sommes mal compris,dailleur je ne serais jamais venu jouer un match avec ma gforce 2 de depannage,j'ai recu ma nouvelle carte que ce vendredi. je sais tres bien que vous n'avez pas joué contre les meilleurs ce jour la mais quand meme... de notre coté c'etais un trainning et non un match,il fallait le preciser, en tout cas ce fut bien fun quand meme pour ce qui est du vrai match qui s'est deroulé ce soir,je ne sais pas trop ce qui s'est passé,je suis revenu trop tard du salon de l'auto ? | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 3:39 | |
| Pas faux Grar et tu as raison de le préciser. A très bientot pour cette fois ci, une rencontre bien organisée | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 3:39 | |
| Pas faux Grar et tu as raison de le préciser. A très bientot pour cette fois ci, une rencontre bien organisée | |
|
| |
GRAR77 Petit Débutant
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 12:55 | |
| tu te repete fredoz | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 13:07 | |
| looolll Double click | |
|
| |
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Dim 8 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
#RC#CYR Petit Débutant
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Lun 9 Oct - 20:39 | |
| salut a tous le vrai match a eut lieu samedi soir et le resultat 5-0 pour les RC et un petit prob de logistique pour les KNK pour la revenche avec votre equipe au complet s est sans prob sinon une excellente ambiance just for fun @ tres vite sur les circuit les knk | |
|
| |
neymad Grand Expert
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Mar 10 Oct - 19:27 | |
| CYR samedi c'étais pour le fun également puisque nous avions 2 membre extérieur a la team il a eu movaise entente une fois de plus! Si vous vous compter une victoire samedi c'est que vous n'étent pas bon joueur en vous remerciant... | |
|
| |
#RC#CYR Petit Débutant
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Mar 10 Oct - 19:51 | |
| me suis mal exprime au debut dsl , le vrai match devait avoir lieu samedi celui et pour la fin s est la meme que mon post precedent a tres vite avec votre team au complet [/img] | |
|
| |
neymad Grand Expert
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# Mar 10 Oct - 20:14 | |
| ok no pbrobléme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match fun contre les #RC# | |
| |
|
| |