| Match contre les SHARK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Match contre les SHARK Lun 13 Nov - 20:40 | |
| Salut à tous, bon le résultat c'est qu'on a perdu 6-2 j'attend que Barouf mette les résultats précisément et ensuite je metterai le compte rendu ! A plus | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Lun 13 Nov - 22:24 | |
| Le compte rendu est vite fait.
FredoZ doit être exclus des KnK, je ne mérite pas de porter ce nom :s
Je suis vraiment désolé pour ma prestation plus que minable :/ | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Lun 13 Nov - 23:03 | |
| Je ne suis pas d'accord certe t'as pas tout le temps assuré mais bon c'est pas grave, on sait ce que tu vaux c'est l'essentiel et puis tant que tu prends tu plaisir ya pas de probleme ! On s'était pas assez préparé serieusement ! Allez, continue a t'amuser ! Et y aura jamais de probleme ! Skunk | |
|
| |
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mar 14 Nov - 21:50 | |
| Arf heuresement je suis rela pour augmenter le niveau team ^^ on perd quand je suis pa la :S | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mar 14 Nov - 22:22 | |
| snif c'est pas vrai on les a quand meme atomiser les seb faut avouer que leurs map etais nul mes bon c'est du present | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mer 15 Nov - 4:02 | |
| résumé de match (enfin) du dimanche 12 novembre a 21h30 ( si c pas precis ca ^^)
etaient présents : Sharks Bobo Balbuzar Gblb Phen et 2 autres g pas eut le temps de noter (dsl si un shark passe pour lire le resume qu il mette un post et j editerai)
KNK Skunk Neymad (probleme de connection dmg ) Fredoz Witch (avait l air un peu perdu) Le doc Barouf (sur le pc de ma femme avec un ramage a mort qui m avraiment penalisé sur les 2 1er tour de chaque map) et heu Soneit ( je crois, g un trou de memoire je c c est l age ^^)
donc match 7vs7 en mode team avec 4 maps par team
Compact (Sharks) 5-0 Sharks (ouyouyouille)
Minination 010 (KnK) 5-4 Sharks ( re ouyouyouille)
Power (Sharks) 5-0 Sharks (encore ouyouyouille)
Rerun (Knk) 5-4 KnK (ah enfin)
Prey alone (Sharks) 5-2 Sharks
Tinytech (Knk) 5-1 KnK
Hell s fury (Sharks) 5-1 Sharks
Divine Divinity (KnK) 5-1 Sharks
bon ben victoire des Sharks 6-2
Je suis passé sur le ts des sharks pour discutailler un peu et quand ils ont vu que on avait pris un full speed en 4eme map ils etaient tres content ^^.Skunk dans un resume de match (pendant ton absence pour la free) j avais noté que les full speed etaient a proscrire peu importe la team rencontré. Comme tu l as choisi tout seul (c pas un reproche, il y avait pas beaucoup de monde a cette epoque) c a cause de toi hihihi lol. San rire je pense vraiment que les full en match c a bannir
quand g discuté avec les Sharks ils m ont dit qu ils avaient bossé les maps pendant 15 jours, les notres surtout parce qu ils n etaient pas tres forts en tech Alors les nominés de la semaine sont : Witch qui ne connaissait pas du tout les maps et en plus il l a marqué sur le chat pendant le match (d ailleur sur ts avec les sharks ils ont halluciné quand ils ont lu ca) Le doc qui avait bossé les maps 1/2heure seulement Neymad à cause de sa connection soneit pas bossé les maps Barouf a cause de son pc qui ramait
enfin bon une bonne experience sur le fait de rencontrer des teams sans bossé suffisament par rapport a eux qui se sont entrainé rien que sur minination au moins pendant 15h
bref la team vraiment sympa sur ts ou l on discuté pendant pas mal de temps
avis aux commentaires
KnK Powaaa ^^ | |
|
| |
[SA.fr]GBLB Moyen Débutant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mer 15 Nov - 19:52 | |
| Coucou les kanaks, petite précision, les joueurs présents en plus chez nous étaient Dentist et Frog. j'ai posté sur notre forum un rapport de match avec screens au lien suivant http://www.thesharkteam.com/index.php?action=matchs&id=117(d'ailleurs il m'en manque un, si vous l'avez help plz ^^) et oui, je te confirme Skunk que le choix de Divine Divinity a été une très bonne surprise pour nous, tant on s'attendait qu'a des maps techniques ! mais bon, comme l'as dit barouf, nous nous étions entrainés quotidiennement sur vos maps plusieurs heures durant, et on a bien fait chacun 15 heures sur mininations ^^lol (remarque vallait mieux car au début on tournait en 34 sec ^^ mdr...) l'apsect stratégique fait aussi parti du match : grace à TS, sur chaque map, il y en avait un qui attaquait et les autres qui assuraient par exemple. l'ordre des maps a été aussi je pense important, je l'ai choisi intelligement : la première map ou on était sur de vous mettre 5-0 vu la difficulté en fullspeed, puis mini nations : celle que l'on a enormément bossé. si on vous la prenait, on vous mettait un gros coup au moral et a la confiance (en match c'est fondamental) et si on perdait; il nous restait la possibilité de vous coiffer au poteau avec divine divinity (la derniere map, comme par hasard !!!) bref, je crois que vous avez un niveau supérieur a nous en time attak, mais nous étions mieux préparés et on vous a surpris ! en tous cas, pour nous c'est un match reference dans sa preparation quasi pro (train sur replays, stratégie, organistion ^^) et cela doit etre pour vous un tournant : vous avez un bon niveau, mais le travail et l'investissement est necessaire pour permettre la régularité et la performance ! merci pour ce match, sachez que vous pouvez vous connecter sur notre TS a partir de notre forum et que vous serez les bienvenus hihihi par contre j'ose pas vous proposer de venir sur notre serveur car il est fullspeed !!! lol a bientot les kanaks ! GBLB | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mer 15 Nov - 20:12 | |
| gnagnagna... Et bien dans tous les cas je vous félicite de votre fair play ! et aussi de votre match, car oui on a été très surpris ! Mais ça nous apprendra a ne pas nous reposer sur nos lauriers ! Une bonne petite leçon des Shark ! A plus Skunk | |
|
| |
[SA.fr]GBLB Moyen Débutant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mer 15 Nov - 21:42 | |
| - Skunk a écrit:
- gnagnagna...
au plaisir de se trouver sur TS ou sur les servs ^^ | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
Nombre de messages : 71 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Mer 15 Nov - 22:33 | |
| petite precision j'etai pa la... | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Jeu 16 Nov - 3:44 | |
| arf et ben voila le soneit imaginaire je sais pas pourquoi je voulais que ce soit un 7vs7 encore désolé soneit je viens d aller voir sur le site des sharks et je confirme tu n etais pas la lol sympa les smileys | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Jeu 16 Nov - 14:20 | |
| Lol Barouf, l'age arrive plus vite que l'on ne le crois... | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
Nombre de messages : 71 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Jeu 16 Nov - 19:18 | |
| - Barouf a écrit:
- soneit pas bossé les maps
sa fait tjrs plaisir barouf lol
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match contre les SHARK Jeu 16 Nov - 20:18 | |
| C'est facile ta un bouton "citer" a coté du message que tu veux citer pres de "editer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les SHARK | |
| |
|
| |
| Match contre les SHARK | |
|