Voila sa commence a se faire la fusion . Ci dessous le message de Duke ( leader Paf ) :
Fusion PAF KNK
Salut Paf et Pafounettes
Comme vous avez pu suivre depuis un moment sur le forum, la fusion des team est donc faite, nous voici donc avec du renfort… Evidemment, il m’avait semblé avoir dis que se mesurer n’était pas le but ^^ bhen ….au bout de 10 minutes Overdoz vs Max sur 6 maps sur un serveur monté à l arrache pour savoir lekel avait la plus grosse …. Voiture… Avec 200 coopers a la clé ^^ pour le vainqueur. Je terrais la suite ^^
Bref, tous ca pour dire que l’intégration des KNK en PAF commence plutôt sympathiquement. J’espère qu’ils se plairont bien en PAF.
Vous verrez donc de nouveaux PAF pour ceux qui ne les connaissent pas encore, a savoir.
Barouf, Max, Neymad, Skunk, Soneit, Yo, Doc, Fredoz, Sniper, Nawak et Chtizz qui se repartiront entre Furieux et Fun … voir même Filles
Les Paf n’ayant pas de logo « officiel », je propose pour l’occasion d’endosser le Modèle KNK notamment pour ESL.
(Image)
Il est également convenu entre nous une périodes « d’essais » si on peux dire afin de mieux se connaître.. si qq chose cloche, étant déjà bon amis, on se quitterais bons amis.