Yop les knk. J'ai eu skunk sur les forums de jv.com.
Je fait partie des hpr (
http://hpr-team.forum2jeux.com/index.forum ), team united (enfin ça va venir doucement le temps que tout le monde l'achète ^^ ). On est des membres ayant toujours joué sur tous les TM même si historiquement on est plus sunrise
Le but de ma venue, c'est qu'on cherche une équipe pour fusionne rnotre groupe compet. Pourquoi? Pour la ligue inter-teams Electronic Tournaments on est que 3 dans la team. Il faut dire que l'horaire de 21h le mercredi soir dissuade quelques joueurs ^^
On a fonctionné à 3 pour la SL3 (super league sunrise). C'est le minimum requis puisque ça se dispute en 3vs3 les matchs. Le problème c'est qu'être juste 3 pour toutes les maps et se taper la compet chaque semaine, c'est un peu fastidieux et usant à la longue. Le nombre de joueurs parfait est 5-6; ça permet de faire tourner, d'éviter une lassitude et c'est + sympa quand on est nombreux ^^
Je me suis trompé sur 1 point pour le post sur jv.com: les compets ET vont fusionnées. Enfin pour nous ça change rien au problème: on cherche à agrandir la section compet.
Comment? On n'as pas envie de fusionner notre team mais juste le groupe compet. C'est ce que font certaines petites team pour la sl3. On trouve un nouveau nom de team (qui n'existe pas vraiment en soi et qui est utilisé juste pour la league) et on cours dans la bonne ambiance tous ensemble
On recherche donc:
-une team qui ne veut pas nous "absorber" ou autre, mais juste une team qui veut fusionner le groupe compet et donne run nom à celui-ci
- Des joueurs libres le mercredi soir à 21h et motivés
- Des joueurs sympathiques pour une bonne ambiance
- Et des joueurs qui ont bien sûr un niveau correct sans être des stars
Bien sûr pour les derniers points, le mieux est de se rencontrer sur les serveurs de United
J'attends vos réponse