Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match Sharkteam - Team Kanak

Aller en bas 
+2
Skunk
The doctor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SA.fr]
Invité




Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:36

THx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:06

Pas de probleme Skunk sait reconnaitre ses erreurs c'est ce qui fait de lui un grand homme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
[SA.fr]
Invité




Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:42

un grand homme ne peut être un Dieu même vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:59

Hum... dieu est parmis nous tout le temps saches le parce que lorsque tu pointes le doigt au ciel tu risque de lui mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
[SA.fr]
Invité




Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:17

coucou les kanaks

euh.... perso j'aurais peut être un souci pour être au match vendredi Crying or Very sad

alors je voulais vous demander si c'etait possible de le jouer dimanche soir... Neutral

si vous pouvez / souhaitez pas, ce n'est pas grave, on est largement assez chez nous pour vendredi soir mais j'aimerais vraiment le jouer moi aussi geek

ben redites moi ^^^^^^^^^^^^^^^^

GBLB bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:46

Et bien écoute moi aussi j'aimerai te foutre la honte ! alors je vais voir de mon coté pour les présences mais du cote kanak cest pas la grande forme en ce moment... mais normalement pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:15

sa devrait etre bon pour moi vu ke ya pa cours samedi mais bon je repreciserai parce ke la c pa sur
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:09

OKI !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:36

moi aussi Dimanche me pose aucun problème à 21h30.

Tu peux compter sur ma présence et mes temps supersonics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:26

J'espere parce que moi c'est pas trop la forme sur leur maps....
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:29

moi je peux pas savoir encor pour dimanche dés que je sais je vous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:11

dimanche je peu pa
je croyai ke c'etait toujours pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:19

si je comprend bien dimanche 21h30`?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:04

Oui ! désolé Soneit.... bon je récapitule :
Barouf
Fredoz
Skunk
Neymad
Le Doc

Les autres tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36

je v creer un serv avec les maps du match pass knk ce soir pour l heure voir dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
SA.fr Ba
Invité




Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:24

UNE COUILLE DANS LE POTAGE ???

Figurez vous qu'avant hier au soir, tard, je m'en vais pour poster un new rec de Hell's fury sur tmn-x et... ho !! stupeur....!! je vois un certain robbie (pas williams j 'espère :p) qui nous sort un temps atomique...!!
hummmm.... pensais-je, ca pu le cul..!!l heuu.... non le cut (;p j y reviendrais tt a l'heure) et effectivement un commentaire de robbie suivie par un autre de zippage confirmèrent immédiatement ce sentiment.
Je dl le rec et me dit que je le regarderais le lendemain et en parlerais aux autres (énormes) membres de la team....

et hier au soir lors de notre réunion quotidienne nous en avons parlé !
Pour en revenir au titre, nous pensons après avoir visionner le cut qu'il n'y a pas de couille dans le potage !! ^^
Ce cut viens d'un autre monde....! hihihih et pour en revenir à mon lapsus (rooo ) volontaire il faut une sacré technique mais surtout un "cul" enorme pour le reussir (ha je vous avez dit que j y reviendrais)

Donc quant a ca nous vous transmettons notre position afin de connaitre la votre : pour nous il est clair que la ridicule probabilité de réussir ce cut par rapport a l 'assurance que nous avons de terminer dans des conditions normales (et correct) de compétitions nous amène à vous dire qu'aucun de nous ne le tentera !!
Toutefois....nous ne nous opposerons pas si vous souhaitiez quant a vous le tenter !! ))...au contraire si nous perdions cette map parceque vous arriviez a nous battre grace a cette "technique" nous serions les premiers a vous en féliciter....en vous tirant notre chapeau !! (de roues bien sur...)
Qu'en pensez-vous ??

Ps : message perso pour Barouf !! ton drift sur miny nations me casse les coui.... !! menu hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:52

salut Ba(lbuzar)

pour minination Ba(lbuzar je suis pas sur de ton pseudo complet) tous les autres de la team te le diraient barouf c est que du talent lol

pour le cut de hell s fury on peut se mettre d accord tout de suite, les cut c pour les boulets ( j espere que vous n aimez pas ca non plus ^^)

en plus comme il est impossible a faire en mode par team je me fais pas trop de souci a moins d avoir pris beaucoup de retard et tenter un alléluia

a dimanche ++

edit : c quoi le mdp de votre serv pour dimanche pour le train
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:39

désoler les mecs mes pour moi 8H00 sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Pour les shark je crois que ça va etre un 4vs4 ou 5vs si ya neymad et fredoz. Pour 8h... c'est cho le doc ça fait vraiment tot ! plutot 8.30 9 h tu pourra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:42

peu importe l heure pour moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

Allez go 20h30 pour moi c'est cool Smile

Vous pouvez comptez sur moi sauf événement extérieur qui viendrait me rendre indisponible pour le match et qui serait un drame pour l'équipe car THE SUPERSONIC FRED est indispensable aux KnK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

Ok donc 20.30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:25

ok bah pour moi sa va mes j'ai pas encore esseiler les maps donc je verrai sa dmain
Revenir en haut Aller en bas
[SA.fr]G
Invité




Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:52

coucou les zamis !

bon nous sommes prêts pour ze grand soir !

le pass de notre serveur pour le match sera knk

tout simplement ^^ par contre acces activé a partir de 21h pour match a 21h30, histoire de ne pas faire le match avant Wink

nous serons plus que 5 sans soucis (7 ou 8 vraissemeblablement) donc accpetez vous que nous changions de joueurs entre les différentes maps histoires que tout le monde joue chez nous : coté niveau, pas de soucis a se faire de ce coté ci : Bobo et Balbu nos 2 meilleurs joueurs joueront les 8 maps, et les 2/3 autres places seraient à se partager entre es autres joueurs de moins bon niveau.

si vous ne souhaitez pas, il n'y a aucun soucis non plus, on ne le prendra pas mal du tout ^^
simplement, a vous de nous dire !

coté règles, on jouera avec les règles classiques du mode team (les X premiers marque X points).

pas de restart possible hormis sur la première map, on jouera les maps par alternance : une a vous une a nous.

si j'ai oublié d'autres choses, dites le nous scratch

a ce soir les Kanak

GBLB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak   Match Sharkteam - Team Kanak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Sharkteam - Team Kanak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Kanak vs InV
» Match inter-team 1v1
» Team INV (Team de Axis)
» Match InV
» match KZ vs KNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Demande de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser