| Match Sharkteam - Team Kanak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[SA.fr] Invité
| Sujet: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 28 Oct - 19:14 | |
| Bonjour a tous, Apres discussion avec Skunk, nous vous proposons de faire un match contre notre team sur Tmn. Voici les conditions dans lesquelles se déroulent nos matchs habituels : - de 4v4 jusqu'à 7v7 - mode team très vivement souhaité - Team max points : 7 points jusqu'à 5 joueurs, 11 points pour plus de joueurs - choix des maps : 8 maps en tout, 4 choisies par chaque équipe dont si possible 2 Nadeo Pro (A0 ->A9) pour chaque team - le match doit obligatoirement être organisé au minimum 4 jours à l'avance, notement pour le choix des maps qui doit être connu des 2 équipes avant ce délai - nous proposons notre serveur privé ( #SHARK-PRO#) pour accueillir le match (grosses possibilités d'admin sur nos serveurs) - date et horaires à définir : si possible vendredi soir ou dimanche soir, horaire de rdv à partir de 21h jusqu'à 00h00. (weekend du 11/11impossible pour cause de AllNightShark) Merci de nous donner réponse sous une semaine ici même, je passerais régulièment voir. Vous pouvez bien entendu proposer d'autres possibilités pour l'organisation de ce match. GBLB, leader de la team TMn Shark Notre site web : www.thesharkteam.com |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 28 Oct - 19:45 | |
| je sais pas trop mes pour les map on en utilise que 3 normalement et avec des map de nadeo (pro) je c'est pas trop.mes moi sa me plait il faudra garder la date vendredi samedi soir sa me va bien mes la semaine école et avec mon age... | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Dim 29 Oct - 16:00 | |
| - de 4v4 jusqu'à 7v7 OK- mode team très vivement souhaité OK- Team max points : 7 points jusqu'à 5 joueurs, 11 points pour plus de joueurs OK- choix des maps : 8 maps en tout, 4 choisies par chaque équipe dont si possible 2 Nadeo Pro (A0 ->A9) pour chaque team PAS OK- le match doit obligatoirement être organisé au minimum 4 jours à l'avance, notement pour le choix des maps qui doit être connu des 2 équipes avant ce délai OK- nous proposons notre serveur privé (#SHARK-PRO#) pour accueillir le match (grosses possibilités d'admin sur nos serveurs) OK(mais si probleme possibilité sur le notre)- date et horaires à définir : si possible vendredi soir ou dimanche soir, horaire de rdv à partir de 21h jusqu'à 00h00. (weekend du 11/11impossible pour cause de AllNightShark) pendant les vacs ? ce nest pas possible ?Donc je ne suis pas d'accord pour les maps, enfin vu que tu proposais juste, moi je dis que je choisirai pas de proA, que des customs nous ! A propos des maps pour que ça soit fun des deux cotés pas de maps av des loops de partout ça serait mieux mais je vous fait confiance! Bon pour la date, j'attends que tu me repondes pour les vacances vu que nous on est beaucoup la pendant les vacances ! A plus Skunk | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Dim 29 Oct - 21:12 | |
| ça, c'est une réponse clair, nette, et précise Bravo patron, | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Lun 30 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Lun 30 Oct - 23:31 | |
| SA.lu pour les vacances, ca va être chaud pour nous .... nous on bosse ^^ et oui, on est des vieux ! mais on redis au plus vite pour les maps Nadeo, ok po de prob, on en fera pas ! par contre pour les loops, impossible pour nous de jouer sans .................... alors préparez vous !!!! GBLB |
|
| |
Balbu Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Lun 30 Oct - 23:39 | |
| kikoo all donc si je recapitule : 4 maps customs chacuns!!
connues 4 jours avant pour permettre le train de chaque equipe
concernant les loops et autres friandises, nous nous attacherons a choisir des maps furieuses (à la hauteur de votre réputation ^^) mais qui resterons toutes jouables..... et que le meilleur gagne !!
ps : j adore fumer de la skunk a tte heure :p |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Lun 30 Oct - 23:47 | |
| Hé hé... chut ! Ok ça marche je propose que ça soit vous qui donniez une date ! | |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Jeu 2 Nov - 3:25 | |
| coucou, j'attends les reponses de mes zamis pour vous proposer une date ou il y aura tout le monde les vacances, a nous, ca nous réussi pas ^^ mais chauffer vos pneux, on a déjà choisi nos maps.... ++ GBLB |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Jeu 2 Nov - 18:00 | |
| ^^ moi j'y ai deja pensé aussi ! et faisez gaffe parce que nous on n'est po des nuls... :p | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Jeu 2 Nov - 20:24 | |
| hehe ça va fighter grave contre les shark Vivement ce match que je ne raterais sous aucun pretexte | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Jeu 2 Nov - 22:06 | |
| Cest clair ! Mais jai pas peur ^^ | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Jeu 2 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Ven 3 Nov - 1:31 | |
| coucou les Kanaks bon allez, on vous propose : match vendredi 10 novembre à 21h30, sur notre serveur, RDV 10 min avant notre choix de map est fait : je vous le donne dès qu'on est Ok sur la date et que je connais vops maps hih hi hi hi hi fo pas exagérer nan plus ++ GBLB |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Ven 3 Nov - 1:49 | |
| OK Pour la date ! ça m'empechera de sortir mais bon ! 4vs4 ! les maps je vous les donne demain soir au plus tard ! A plus Skunk | |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Ven 3 Nov - 4:47 | |
| re ^^ nous on sera certainement plus que 4 ^^ lol je sais po encore combien, mais 6/7 c'est plus probable dites nous combien vous pouvez être ? ++ GBLB |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Ven 3 Nov - 17:39 | |
| Ben vu qu'en ce moment on est pas beaucoup, je suppose que c'est du au vacances et pis a d'autre truc mais je ne peux t'assurer aujourd'hui plus de 4 membres alorspartons sur 4 et pis on verra mais je pense que y aura... en fait on sera peu etre plus que 4 !! je te tiens au courant !! | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 4 Nov - 10:26 | |
| dépand l'heure je peu etre la | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 4 Nov - 17:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 4 Nov - 17:47 | |
| Voila les maps et désolé pour le retard... et vous ? | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 4 Nov - 18:11 | |
| non met je crois pas un chef de team qui c'est meme pas sa skunk dit moi le nom des map et je donne le lien | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Sam 4 Nov - 19:02 | |
| Pardon ? c'est pas ce que j'ai fait ? qu'est ce que tu dis les liens c'est ceux des maps ?! | |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Dim 5 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
[SA.fr] Invité
| Sujet: Re: Match Sharkteam - Team Kanak Dim 5 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |