Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Match fun contre les #RC#

Aller en bas 
+4
FredoZ
neymad
Max
Barouf
8 participants
AuteurMessage
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

étaient présent :
RC Arno, RC Karine, RC GTO, RC RDV et Grar est venue pour remplacer Karine
KNK : Fredoz, Max, Neymad, Barouf

a noté que Arno fait partie de la team A et les trois autres de la team A prime

Match fun en 6 maps par équipe

Tiny Tech
5-0 pour les KNK

minination 003 à éviter absolument en match par équipe, le saut est pénible au départ.
5-3 pour les KNK

09/2006
5-2 pour les KNK

Moving power
0-5 pour les RC (oups fanny)

Open your eyes
5-4 pour les knk

Japan style
5-2 pour les knk

vous avez fait le calcul victoire des knk 5-1

il en ressort de ce match qu il faut, je trouve, absolument éviter les full speed en match

Bravo a :

neymad qui n aime pas quand on lui parle pendant les courses ^^

Fredoz qui devrait avoir ts tres rapidement j espere pour les match c indispensable et qui c comporter en digne KNK

Max qui n a jamais aussi mal joué en match

et moi qui prenais tous les risques et qui n ai pas fini bcp de maps mais par contre quelques bon temps épisodiquement mais alors tres episodiquement (mdr je me félicite )

c de bonne augure pour le match contre la team A prime
Revenir en haut Aller en bas
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:06

GG a Neymad et Fredoz (ptete BArouf aussi) ...
Fredoz j'ai été impressioné franchement Smile
Match sympa dommage que Fredoz tu n'était pas sur TS on avait une technique de fou avec celui qui devait prendre la map comme un fou et l'autre qui assurait un temps
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:59

lol max! merci les gas pour les compliments mais si on a gagné d'une ossi large victoir c'est qu'on a tous bien joué ( plus ou moins bien) mais c'est sa qui fait une bonne team quand certain ne son pas en forme les autres le sont! voila match trés sympatique merci au knk qui on participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:03

Merci les gars, sincèrement je suis très heureux de faire partie de la team KNK et en match je serais toujours au maxi.


Pour en revenir, sur ma performance, je ne suis pas content car normalement en Rounds, j'aurais dû être beaucoup plus régulier ( n'oubliez pas que je suis très habitué, je ne faisais que du rounds depuis plus de 3 mois avant de vous rejoindre). Sur la map où on prend 5-0 par arno, je n'ai pas été à la hauteur. Sad

Enfin bon , match sympa, il est vrai.

Par contre, je redoute un peu les prochains matchs en time attack où je ne suis pas encore arrivé à votre hauteur. A voir, à me mettre en joker et pas en titulaire, le temps que je me réadapte à cette façon de jouer.

a pluche les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:20

tkt pas fredoz on te fait confiance on c'est que tu peut gérer le time attack! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:29

bravo les gars snif j'avais pas vu le matche et pour ts sais trop compliqué dsl mes si vous arrivez a m'éxpliqué sa serait trop cool!
et pour ts sa va un webcam avec micro intégré?
super score gg
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:29

FELICITATION les gars je n'en attendais pas moins de vous :p
Ca me dégoute trop moi qui avais organisé le match....
GG à tous même à Max
Prochaine étape : les A.... :p
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
GRAR77
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:08

salut les gars ,je ne peux pas resister a l'envie de repondre quand je lis que c'etais un match ,ce jour la quand je suis arrivé sur ts avec ma team ils m'ont dit que c'etais un trainning et non un match,vous auriez du remarquer que nous n'etions pas toujours en train de rouler,nous discution meme d'autre chose sur ts avec arno,maintenant je comprend mieux pourquoi vous relanciez le serveur apres 2 ou 3 tours,franchement je crois que ce jour la nous nous sommes mal compris,dailleur je ne serais jamais venu jouer un match avec ma gforce 2 de depannage,j'ai recu ma nouvelle carte que ce vendredi.

je sais tres bien que vous n'avez pas joué contre les meilleurs ce jour la mais quand meme... de notre coté c'etais un trainning et non un match,il fallait le preciser, en tout cas ce fut bien fun quand meme Smile

pour ce qui est du vrai match qui s'est deroulé ce soir,je ne sais pas trop ce qui s'est passé,je suis revenu trop tard du salon de l'auto ?
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:39

Pas faux Grar et tu as raison de le préciser.


A très bientot pour cette fois ci, une rencontre bien organisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:39

Pas faux Grar et tu as raison de le préciser.


A très bientot pour cette fois ci, une rencontre bien organisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRAR77
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

tu te repete fredoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07

looolll

Double click Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:23

FUN MATCH donc c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
#RC#CYR
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:39

salut a tous le vrai match a eut lieu samedi soir et le resultat 5-0 pour les RC et un petit prob de logistique pour les KNK pour la revenche avec votre equipe au complet s est sans prob sinon une excellente ambiance just for fun @ tres vite sur les circuit les knk
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:27

CYR samedi c'étais pour le fun également puisque nous avions 2 membre extérieur a la team il a eu movaise entente une fois de plus! Si vous vous compter une victoire samedi c'est que vous n'étent pas bon joueur Wink en vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
#RC#CYR
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:51

me suis mal exprime au debut dsl , le vrai match devait avoir lieu samedi celui et pour la fin s est la meme que mon post precedent a tres vite avec votre team au complet [/img]
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:14

ok no pbrobléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match fun contre les #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match fun contre les #RC#   Match fun contre les #RC# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match fun contre les #RC#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les ETM
» Match fun contre les ASP
» Match 4vs4 contre les TAC
» Match contre les SHARK
» Match FUN 2vs2 contre les DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser