Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match contre les SHARK

Aller en bas 
+3
Max
FredoZ
Skunk
7 participants
AuteurMessage
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:40

Salut à tous,
bon le résultat c'est qu'on a perdu 6-2 j'attend que Barouf mette les résultats précisément et ensuite je metterai le compte rendu !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:24

Le compte rendu est vite fait.


FredoZ doit être exclus des KnK, je ne mérite pas de porter ce nom :s

Je suis vraiment désolé pour ma prestation plus que minable :/
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

Je ne suis pas d'accord certe t'as pas tout le temps assuré mais bon c'est pas grave, on sait ce que tu vaux c'est l'essentiel et puis tant que tu prends tu plaisir ya pas de probleme !
On s'était pas assez préparé serieusement !
Allez, continue a t'amuser ! Et y aura jamais de probleme !
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:50

Arf heuresement je suis rela pour augmenter le niveau team ^^ on perd quand je suis pa la :S
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:22

snif c'est pas vrai on les a quand meme atomiser les seb faut avouer que leurs map etais nul mes bon c'est du present
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:02

résumé de match (enfin) du dimanche 12 novembre a 21h30 ( si c pas precis ca ^^)

etaient présents :
Sharks
Bobo
Balbuzar
Gblb
Phen
et 2 autres g pas eut le temps de noter (dsl si un shark passe pour lire le resume qu il mette un post et j editerai)

KNK
Skunk
Neymad (probleme de connection dmg )
Fredoz
Witch (avait l air un peu perdu)
Le doc
Barouf (sur le pc de ma femme avec un ramage a mort qui m avraiment penalisé sur les 2 1er tour de chaque map)
et heu Soneit ( je crois, g un trou de memoire je c c est l age ^^)

donc match 7vs7 en mode team avec 4 maps par team

Compact (Sharks)
5-0 Sharks (ouyouyouille)

Minination 010 (KnK)
5-4 Sharks ( re ouyouyouille)

Power (Sharks)
5-0 Sharks (encore ouyouyouille)

Rerun (Knk)
5-4 KnK (ah enfin)

Prey alone (Sharks)
5-2 Sharks

Tinytech (Knk)
5-1 KnK

Hell s fury (Sharks)
5-1 Sharks

Divine Divinity (KnK)
5-1 Sharks

bon ben victoire des Sharks 6-2

Je suis passé sur le ts des sharks pour discutailler un peu et quand ils ont vu que on avait pris un full speed en 4eme map ils etaient tres content ^^.Skunk dans un resume de match (pendant ton absence pour la free) j avais noté que les full speed etaient a proscrire peu importe la team rencontré. Comme tu l as choisi tout seul (c pas un reproche, il y avait pas beaucoup de monde a cette epoque) c a cause de toi hihihi lol.
San rire je pense vraiment que les full en match c a bannir

quand g discuté avec les Sharks ils m ont dit qu ils avaient bossé les maps pendant 15 jours, les notres surtout parce qu ils n etaient pas tres forts en tech
Alors les nominés de la semaine sont : Witch qui ne connaissait pas du tout les maps et en plus il l a marqué sur le chat pendant le match (d ailleur sur ts avec les sharks ils ont halluciné quand ils ont lu ca)
Le doc qui avait bossé les maps 1/2heure seulement
Neymad à cause de sa connection
soneit pas bossé les maps
Barouf a cause de son pc qui ramait

enfin bon une bonne experience sur le fait de rencontrer des teams sans bossé suffisament par rapport a eux qui se sont entrainé rien que sur minination au moins pendant 15h

bref la team vraiment sympa sur ts ou l on discuté pendant pas mal de temps

avis aux commentaires

KnK Powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SA.fr]GBLB
Moyen Débutant
Moyen Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Coucou les kanaks,

petite précision, les joueurs présents en plus chez nous étaient Dentist et Frog.

j'ai posté sur notre forum un rapport de match avec screens au lien suivant http://www.thesharkteam.com/index.php?action=matchs&id=117
(d'ailleurs il m'en manque un, si vous l'avez help plz ^^)

et oui, je te confirme Skunk que le choix de Divine Divinity a été une très bonne surprise pour nous, tant on s'attendait qu'a des maps techniques !

mais bon, comme l'as dit barouf, nous nous étions entrainés quotidiennement sur vos maps plusieurs heures durant, et on a bien fait chacun 15 heures sur mininations ^^lol (remarque vallait mieux car au début on tournait en 34 sec ^^ mdr...)

l'apsect stratégique fait aussi parti du match : grace à TS, sur chaque map, il y en avait un qui attaquait et les autres qui assuraient par exemple. l'ordre des maps a été aussi je pense important, je l'ai choisi intelligement :

la première map ou on était sur de vous mettre 5-0 vu la difficulté en fullspeed, puis mini nations : celle que l'on a enormément bossé. si on vous la prenait, on vous mettait un gros coup au moral et a la confiance (en match c'est fondamental) et si on perdait; il nous restait la possibilité de vous coiffer au poteau avec divine divinity (la derniere map, comme par hasard !!!)

bref, je crois que vous avez un niveau supérieur a nous en time attak, mais nous étions mieux préparés et on vous a surpris !

en tous cas, pour nous c'est un match reference dans sa preparation quasi pro (train sur replays, stratégie, organistion ^^) et cela doit etre pour vous un tournant : vous avez un bon niveau, mais le travail et l'investissement est necessaire pour permettre la régularité et la performance !

merci pour ce match, sachez que vous pouvez vous connecter sur notre TS a partir de notre forum et que vous serez les bienvenus

hihihi par contre j'ose pas vous proposer de venir sur notre serveur car il est fullspeed !!! lol

a bientot les kanaks !

GBLB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesharkteam.com
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

gnagnagna...
Et bien dans tous les cas je vous félicite de votre fair play ! et aussi de votre match, car oui on a été très surpris ! Mais ça nous apprendra a ne pas nous reposer sur nos lauriers ! Une bonne petite leçon des Shark !
A plus
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
[SA.fr]GBLB
Moyen Débutant
Moyen Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

Skunk a écrit:
gnagnagna...

lol!

au plaisir de se trouver sur TS ou sur les servs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesharkteam.com
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:33

petite precision j'etai pa la...
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:44

arf et ben voila le soneit imaginaire je sais pas pourquoi je voulais que ce soit un 7vs7
encore désolé soneit je viens d aller voir sur le site des sharks et je confirme tu n etais pas la lol

Match contre les SHARK Barouf


sympa les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:20

Lol Barouf, l'age arrive plus vite que l'on ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:18

Barouf a écrit:
soneit pas bossé les maps

sa fait tjrs plaisir barouf lol


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:18

C'est facile ta un bouton "citer" a coté du message que tu veux citer pres de "editer"
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Match contre les SHARK Empty
MessageSujet: Re: Match contre les SHARK   Match contre les SHARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les SHARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les ETM
» Match fun contre les #RC#
» Match fun contre les ASP
» Match FUN 2vs2 contre les DM
» Match 4vs4 contre les TAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser