Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion team KnK PAF

Aller en bas 
+7
sonneiT
FredoZ
Max
Duke_
larme
Skunk
Barouf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:28

[url] http://championnat.heberg-forum.net/ftopic27_projet-d-une-team-de-haut-niveau.html[/url]

voila un pti lien pour se faire une idée tres aproximative du sujet
lu tlm

mercredi soir avec max et skunk on est allé sur leur serv ts pour discutailler un peu de l avenir des team sur tmu et nation sachant que courir 2 lievres a la fois semblait irrealisable

pour les joueurs concernés :
Skunk, neymad, Max, Fredoz, Soneit, Sniper pour tmu, moi pour les knk
Larme, Duke, Bobti, Overdose, Oasis, et encore un (ou 2 mais je me souviens plus qui) pour les paf

ce qui fait en gros 12, 13 pgm de meme niveau environ (pas de flood pour savoir qui est le meilleur c pas le sujet lol)

le but etant d alterner les match entre tmu et tmn
explications : pendant qu une partie de la team fait des match tmn l autre train sur tmu
pour les match a venir et inversement sachant qu il peut y avoir 2 match la meme semaine

le but etant de passer sous tmu et avoir le meme niveau sur les 7 environement que sur tmn, et sachant que certain peuvent rester exclusiment sur 1 seul jeu

pour les problemes que cela generent :
leader, tag, organisation, centralisation, attachement a la team, etc...
vos avis pour ou contre et ou vos idées sont maintenant les bienvenues

si vous etes alle faire un tour sur le lien l idée du tag est interressante
exemple : VMPA Barouf-knk ( VMPA : V Me Pieuter Apres le post parce qu il est deja 5h14)
je fais mon Nawak : Pardon pour lé fote d ortaugrafe (mais c lié a l heure aussi, je rentre de mon concert ) lol

reste plus qu a poster vos avis sur la question

le mien ca sera plus tard la j suis mort et g pas encore fait le tour de la question
cad si je suis pour ou contre

post ouvert a tous ceux concerné et aux autres aussi
postez vos questions, vos reponses, vos idées, tout ce qui vous passe par la tete (petite ^^) pour faire avancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:03

Moi je suis pour !
Juste le probleme à resoudre c'est : est ce qu'on reste deux team à part ou on fusionne reellement en une seule et unique team ?
Pour ma part, si l'on veut devenir un vrai groupe faut fusionner... cela réglerait le probleme de centralisation, de tag, de leader,...ect. Evidement vu qu'on essaie de regrouper deux team faut se mettre daccord !
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:08

duke si tu vois le sujet tu peux completer stp
Revenir en haut Aller en bas
larme
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:04

bim je pense que ta fait le tour le point ou il fo se maittre d accors c est le tag Smile est il fodrait commencé a se raproché rien de phisyque ^^ juste sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:46

Lol, ok pour le tag je propose KnK...(lol)
Ben sur votre serv ts ou le notre ? Le votre est perso nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
larme
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:40

oui le notre est hébergé sur la dédi de duke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:39

Cool +1 pour les Pafs !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Duke_
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:10

Je sens que je vais faire un roman là ^^

Alors effectivement on discute du sujet depuis pas mal de temps
Barouf a mis un lien du forum FFP dont l'idée était a peu près la même, à savoir rassembler les meilleurs du FFP sur une seule team pour les gros événements
Le tuc, c'est qu'en fait les team participent individuellement aux gros événements, les joueurs concernés ne sont apparemment pas convaincus, des équipes comme DM, TEP n'ont effectivement pas besoin de se regrouper pour former une grosse team, elles le sont déjà Oo.
On vois bien que c'est pas simple, laissons donc ca de coté et voyons ce qu' on peu faire entre nous.
Comme l'a dit Barouf, l'idée c'est d'avoir un max de bon joueurs sur dans une seul équipe (vachement hard a réaliser), ceci permettrait de se diversifier sur les compètes en cours et a venir. TMN et TMU, c'est pour cette raison que nous sommes venu vous exposer le debat

qq points sur les PAF :
Du coté PAF certain ne sont pas encore au courant de cette discutions, je vais m'arranger pour qu' ils le soit rapidement.
Nous avons le challenge FFP qui réunis 28 équipes, ce challenge à commencé en septembre et devrait se terminer fin mars. L'équipe étant active et connue sur ce challenge il n'est donc pas question de changer de tag sur ce challenge. Pourtant c'est bien sur celui-ci qu' il nous faut des joueurs et des bons. Ce challenge nous assure un match par semaine.
D'un autre coté nous souhaitons également participer aux autres compètes tmn ou tmu, on a loupé la STC2 sur TMN faute de monde, et on loupe actuellement le tmligue ainsi que loverdose cup sur tmu.
J'imagine que courant 2007, d'autres compètes vont pointer leur nez, ainsi que le renouvellement du challenge FFP qui est déjà ds les tuyaux avec sans doute une section 1vs1 en parallèle,
En plus de ca, la section paf fun commence a bouger un peu et s'arrange pour dégoter des matchs, je pense que la aussi, on va vite manquer de moyen.
Pour rappel, en parlant de section PAF, les furieux, se sont ceux qui passe du temps sur le training et sur lequel on peu compter pour s'inscrire à des match ou des ligues, la section fun est plus libre d'aller et venir, ce sont les gars qui ne souhaitent pas s'investir en temps sur des match, même si certain on largement le niveau pour, en tout cas, ils portent les couleurs paf sur les differents serv fun.

Un autre point qui me parait important a signaler : Depuis bientôt un an, pas mal d'investissement en temps pour certain paf, et un peu en $ pour d'autre, ont été fait pour faire avancer le site paf et la team. Nous sommes actuellement une des team les mieu loties en la matière.
Hébergeur pro sur des lignes 100mb, 0 pub. Serveurs à volonté avec comme seule limite la bande passante, un nom de domaine propriétaire.
Je dirai qu' il nous manque que du monde pour assurer la continuité et palier aux éventuels départ de joueurs, comme nous avons vécu avec Massango.

Vous vous doutez bien que remettre en cause ces points est très délicats pour nous.
La question et le débat sont posé, tag unique ? Lequel, ? Faut il monter une team en parallèle des 2 ?
Mon sentiment perso sur le sujet c'est : viendez paf les knk Very Happy … En plus j aurai bien besoin de me faire seconder voir même remplacer ds le role de "leader" a courrir partout pour organiser tout....
A vous lire sur le sujet, on est la pour debattre et voir si des idées peuvent emmerger afin de contenter les 2 team Wink

ayééé finis mon roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:37

Excellent livre moi g bcp aimé .
Il faudrais se réunir pour mieux se voir jouer .
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:25

KANAK




Le terme viendrait à l'origine du mot hawaiien « kanaka » signifiant « homme ». Il se généralisa par la suite, à l'initiative des navigateurs et marchands européens, sous la graphie « canaque » à l'ensemble du Pacifique, pour désigner plus particulièrement les populations autochtones de Mélanésie, (bien que certains récits du XIXe siècle l'utilisent également à propos des Marquisiens ou des Pascuans). Toujours est-il que le terme prit peu à peu un sens plus ou moins péjoratif pour ne désigner que les populations mélanésiennes de Nouvelle-Calédonie. À partir des années 1960, les Mélanésiens se le réapproprièrent en le « re-océanisant » sous la graphie « kanak ». Le terme est aujourd'hui emprunt d'une forte charge identitaire et est devenu l'un des symboles des revendications culturelles et politiques des Néo-Calédoniens d'origine mélanésienne.

Very Happy


Simplement pour dire que c'est là, le plus embêtant dans cette histoire, c'est perdre notre racine, perdre notre tag. ^^



Sinon, je suis disposé à entamer les négoces avec les PAFS afin qu'il change légérement leur tag PAF ---> KnK ^^ :p.



Parlons sérieusement now, la team FUN me conviendrai largement avec si besoin un renfort pour la team FURIEUX ( si vous ne me connaissez pas, je suis quand même le leader au ladder des kanaks^^ et donc le plus doué de cette formidable team). Moi, je joues à l'instinct, au feeling afin bref, je suis un dieu Very Happy.

Je suis pour le regroupement des deux parties mais je laisse le soin à nos leaders que sont Barouf, Max et Skunk ( enfin pour le dernier nommé, c'est THE BOULETTOS Very Happy ) que trouver les meilleurs arrangements possible pour contenter tout le monde.



MON VOTE EST OUI


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:50

Merci Fredoz de ces remarques très propices à un quelconque débat, je te félicté tu m'impressionnes toujours, [...] tu me desespère. Bref, l'idée d'une team en parallèle pourrait s'averer etre une bonne idee, pourquoi pas. Mais, je pense que ça nuirait à la cohésion du groupe. Je l'ai toujours dit, l'union fait la force !! C'est vrai que perdre mon KnK ça me ferait chier, comme la dit Fredoz ça me ferait perdre mes racines mais il me restera toujours mes ailes.
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:00

Euh du coup, je sais pas se qu'on fait, personne ne donne d'avis.


J'en conclu que tout le monde s'en fout en fait ( jvais faire comme Max, jmets un coup de pression pour faire réagir les autres Very Happy ).


Bon allez, mettez vos avis bande de noobs qu'on sache au moins où on va.


A bon ententeur
FredoZ celui qu'il vous faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:08

voila par rapport au post de duke je mets les avis de chaque personne sur ce post (j editerai au fur et a mesure)

sachant que les paf ne sont pas pres de changer leur tag pour l instant (je comprends meme si les exemples contraires existent cad selrach chez les CK ou selrach chez les w1 c toujours selrach autre exemple bobti en XT ou chez les PAF c pareil, voila juste pour dire que le niveau du joueur est plus memorisé par rapport a son pseudo et non son tag de team)

je comprends duke pour des raisons de gestion des serv du site, etc.. de pas vouloir changer de tag (et puis c tjr les gros qui absorbent les plus petits)

votre décision sur le changement de tag knk et passer PAF (oui ou non avec explications)

evidement je pense que c a l unanimité que le vote doit passer


KNK-Barouf oui
KNK-Max oui
KNK-Soneit oui
KNK-YO oui
KNK-Skunk oui
KNK-Neymad oui
KNK-The Doc oui
KNK-Fredoz oui
KNK-Sniper oui
KNK-ChtiZz oui
KNK-Nawak oui
mettez une confirmation sur le sujet pour les oui que ce soit bien claire, sans ambiguité.

pour ceux qui n ont pas encore voté soneit, yo, neymad, the doc, et sniper
un pti post sur le fofo ca prend 2sec
en meme temps soneit et le doc ont pas le droit de vote sont pas majeurs lol

A bon ententeur
FredoZ celui qu'il ne vous faut pas lol


Dernière édition par Barouf le Ven 29 Déc - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:22

Oui confirmez mais pas le définitif OUI pour le test fusion
Revenir en haut Aller en bas
Duke_
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:35

Very Happy ca bouge un peu.
a part les w1 ou effectivement, les membres appartiennent à d'autre team. les XT par exemple n'existe plus.
les membres de la team se sont repartit sur CAT (nouvelle team), PAF et apparament TOX.
mais on peu pas se comparer non plus au w1...se serait bien pretentieux ^^

Pour ce qui nous concerne, vous risquez pas grand chose en fin de compte. Si ds les premiers temps les PAF correspondent pas a vos attentes il vous est toujours possible de rendosser le tag KNK et on se quitte bon amis, on aura au moins essayé.

En tout cas si l'affaire se fait, vous avez tout a dispo comme tous les paf actuellemment, la main sur les serv, le site etc...
si ya un besoin particulier, pareil, on mets en oeuvre ce qui faut, serveur de training, ts ... etc... dans la limite de nos competances et des machines.

a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:05

bah pour moi je suis d'accord mais il faudrait une periode de test pour voir l'organisation et si c'est pas trop l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:45

moi je suis OK également "paf-neymad" sa le fait moins quand mm :s lol
Revenir en haut Aller en bas
sonneiT
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 71
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:54

ce que je crain le plus c pour le doc vous imagenez paf le doc, sa fait vraiment trop paf le chien...
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Intermédiaire
Intermédiaire



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : A 1h du Ski et 5mn de la plage !
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:22

Et Dans tous ça on m'oublie moi Sad Sad Sad !!!
C grace a moi tout ca un peu Razz
Si gt pas sur le serveur des Paf et j'aurait pas pris le msn de Larme Bah Il se serait peut etre rien passé juska la Rolling Eyes !!
Bref Pour Moi c oui mais avec une période de test pour voir ske sa donne king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipserv.net/tm/sign_ladder/sign_ladder__NawaK_-___.pn
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:46

dsl nawak g fait un copier coller du portail
je v te rajouter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Grand Débutant
Grand Débutant
Sniper


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : St-Florent des Bois (Vendée)
Date d'inscription : 07/11/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:46

silent pour ma part, j'attendais les avis de chacun Suspect , en vieux sage que je suis et dois être, (l'âge oblige). sniff Sad
A partir du moment ou BArouf king , l'autre sage, est partant bon je me dis qu'on emmène pas le restant de la troupe dans le Arrow mur, lol
Comme dit Neymad, PAF SNIPER, la gueule du truc.
Non , mais sans blague, j'espère juste ke l'ambiance restera la même, avec surtout la déconne cheers , la non prise de tête et le chambrage tongue pour ce qui reste un game. Sinon vous connaissez le dicton (non pas celui de l'autre jour, bande de noobs, tout de suite...) HASTA LA VISTA. Et les PAF, comment ils sont eux Twisted Evil ?? ils se la donnent aussi, ou ce sont des monstres froids du chrono et de la gagne ??

PSS: pour ceux qui n'étaient pas là l'autre soir, le dicton est:
lol!
Si à la Saint-Valentin elle te caresse la main, vivement la Saint Marguerite flower . Voooiiiilllàààà.
comme çà ce s'ra fait. santa
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:58

lol le dicton

heu sniper ca veut dire oui ?

bon je te mets oui

skunk tu pourrai nous donner l avis de yo ci celui ci compte ^^

et le doc post un message pour la reponse rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
Duke_
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:03

Laughing c'est quand la saint Marguerite ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:22

YO est d'accord mais bon... lol il est la pour faire beau quand meme ! :s
Moi aussi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fusion team KnK PAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion team KnK PAF   Fusion team KnK PAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion team KnK PAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)
» Team INV (Team de Axis)
» Team PFF
» Team CF
» Team ATR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser