Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calexico
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:29

Yop les knk. J'ai eu skunk sur les forums de jv.com.

Je fait partie des hpr ( http://hpr-team.forum2jeux.com/index.forum ), team united (enfin ça va venir doucement le temps que tout le monde l'achète ^^ ). On est des membres ayant toujours joué sur tous les TM même si historiquement on est plus sunrise Wink

Le but de ma venue, c'est qu'on cherche une équipe pour fusionne rnotre groupe compet. Pourquoi? Pour la ligue inter-teams Electronic Tournaments on est que 3 dans la team. Il faut dire que l'horaire de 21h le mercredi soir dissuade quelques joueurs ^^

On a fonctionné à 3 pour la SL3 (super league sunrise). C'est le minimum requis puisque ça se dispute en 3vs3 les matchs. Le problème c'est qu'être juste 3 pour toutes les maps et se taper la compet chaque semaine, c'est un peu fastidieux et usant à la longue. Le nombre de joueurs parfait est 5-6; ça permet de faire tourner, d'éviter une lassitude et c'est + sympa quand on est nombreux ^^

Je me suis trompé sur 1 point pour le post sur jv.com: les compets ET vont fusionnées. Enfin pour nous ça change rien au problème: on cherche à agrandir la section compet.

Comment? On n'as pas envie de fusionner notre team mais juste le groupe compet. C'est ce que font certaines petites team pour la sl3. On trouve un nouveau nom de team (qui n'existe pas vraiment en soi et qui est utilisé juste pour la league) et on cours dans la bonne ambiance tous ensemble Smile

On recherche donc:

-une team qui ne veut pas nous "absorber" ou autre, mais juste une team qui veut fusionner le groupe compet et donne run nom à celui-ci

- Des joueurs libres le mercredi soir à 21h et motivés

- Des joueurs sympathiques pour une bonne ambiance bounce

- Et des joueurs qui ont bien sûr un niveau correct sans être des stars Wink


Bien sûr pour les derniers points, le mieux est de se rencontrer sur les serveurs de United Wink

J'attends vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:18

Salut !
Le probleme étant que notre team c'est Stadium !! Enfin trackmania Nations moi sunrise je pense pas vouloir... alors est ce que les tournoi ça sera du multi-plateforme ? enfin tous les environnements ? parce que si ce n'est pas le cas ou que du sunrise c'est mort pour nous parce que nous on a un plutot bon niveau sur du stadium mais autres je ne pense pas qu'on maitrise !
Moi ce qui m'interessait dans la fusion avec une team de Sunrise c'est d'être présent dans tous les environnements !
Apres je sais pas ce que t'en penses ?!
A plus
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Calexico
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:13

Il y aura certainement quelques compets stadium, sunrise ou original, mais les grosse compets seront certainement sous United pour une raison simple: les serveurs de Nations/Sunrise/Original seront indépendants de celui de United. Cela signifie que si une compet Nations ou Sunrise ou Original se déroule, les joueurs d'United ne pourront pas rencontrer les joueurs des autres TM.

Donc les compets United seront uniquement jouées par ceux qui ont united; et ça veut dire qu'il n'y a pas de raison que ça se limite à 1 environnement ^^

Les compets nations vont subsister je pense, mais si tu as united ça n'a aucun intérêt de les faire ^^

Ce qui n'est pas super clair dans ton post c'est si ta team passe vraiment sous United. Car nous voulons vraiment fusionner avec une team qui aura le même jeu que nous: United et pas nations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:33

Et bien je pense que les trois quart de la team passe sous TMU tres rapidement et le reste et bien je pense que ça va etre chaud... parce qu'au depart je devais rester sous tmn mais comme je suis sur TMU et ben ya pus vraiment personne pour gerer tmn don automatiquement ça va se detruire... Donc je compte refonder une team sur TMU ! Putain j'ai ecris et j'ai reflechis en meme temps tu as la chance de lire comment je pense... Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_cyclops Bon bah voila donc nous, on est une team TMU !!!
TMU Powaaa
Sinon en fait toi tu veu fusionner avec une team dans quel but ? juste pour les compet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:36

confused rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:54

salut calexico

je crois que pour que ce soit plus claire faudrait en parler de vive voix

si vous avez un ts ou sur skype

ca peut etre interressant comme idee

++
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Daddy
Daddy
Ka


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 01/10/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:25

Moi J'ai Rien Compris...!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fld.com
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:36

Pourtant je trouve ça plutot clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Ka
Daddy
Daddy
Ka


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 01/10/2006

Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:47

Lol Ne Nous Rabaisse Pas Encore Plus Toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fld.com
Contenu sponsorisé





Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)   Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team HPR: projett fusion groupes compets (uniquement ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion team KnK PAF
» Team INV (Team de Axis)
» Team MRK
» Team
» Team DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania United :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser