| Fredoz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Fredoz Mer 20 Sep - 20:32 | |
| Bonjour à tous, je suis FЯΣĐΘŽ sur TMN, et frédéric dans la vraie vie "appelez moi Fred c'est plus simple ". J'ai 32 ans, marié, 1 enfant de 8ans. Je joue à TMN depuis Mars 2006 et grâce à un bon boost, je suis actuellement 400ème Mondial. J'ai des disponibilités le soir après 20h30 la semaine et le week-end. Par contre, j'essaie d'être raisonnable sur mon temps de présence sur le jeu car sinon ma femme peut me foutre dehors et ça c'est pas cool a bientôt sur TMN | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fredoz Mer 20 Sep - 20:55 | |
| yahoo un + de trente dans la team
salut fredoz c cool que tu rejoignes la team
on va pouvoir leur mettre une raclée au pti jeunots
ils vont voir que les anciens valent
sinon bienvenue dans la team j espere qu on se vera rapidement (je t ai pas mis en ami )
++ | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fredoz Mer 20 Sep - 21:53 | |
| Lu barouf et all J'ai juste fait une tite présentation mais je ne me suis pas encore libéré des °pƒƒ° mais bon la team prend l'eau en ce moment. Je suis simplement retenu par un membre de l'équipe "rocky" avec qui je veux continuer l'aventure et aussi pour le webmaster du site qui est quelqu'un de sympa. Mais je vais essayer de les contacter par msn afin de savoir leurs intentions. Comme j'ai dit à maxxxxxxxxxxxxxxxx, je suis partant pour vous rejoindre (si vous voulez de moi) mais je suis quelqu'un de fidèle et très attaché au principe. Je vous tiens très rapidement au courant. | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 21:01 | |
| Salut, comme je n'ai pas du tout été présent ces derniers temps je viens d'apprendre ta venue, si tu as eu l'accord de Max et de Barouf il n'y a aucun probleme... de toute manière je connais ton niveau donc ça ne me pose aucun soucis. D'autant plus que tu as 32ans et je préfère cet age à celui de 12ans... A bientôt Skunk | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 21:12 | |
| ca me rapelle qqun 12 ans lol | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 22:19 | |
| Bientôt on ouvre une garderie ... | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 22:44 | |
| Lol t'inquiete pas tu vas vieillir... comme tout le monde | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
| Sujet: Re: Fredoz Dim 24 Sep - 21:02 | |
| Salut all
Ma décision est prise je vous rejoins
Si quelqu'un est connecté ce soir, je serais sur le serveur " Los amigos del pastis "en france.
Car je n'ai pas le MDP pour m'enregistrer officiellement
Bye all a plus | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
| Sujet: Re: Fredoz Dim 24 Sep - 21:19 | |
| cool fredoz
pour le message de bienvenue voir plus haut
je v essayer de te trouver ce soir
++ | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Dim 24 Sep - 21:34 | |
| Lu fredoz moi aussi je vais essayer de te rejoindre A plus | |
|
| |
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Fredoz Lun 25 Sep - 18:51 | |
| Bienvenue a toi Fredoz j'espere tu te plaira enfin j'espere pas c sur tu te plaira . | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Lun 25 Sep - 19:34 | |
| C'est clair ! on a la meilleure team, on rigole on s'amuse, on s'éclate, on se fend la poire, on... extérath Et puis on est toujours a la recherche de vieux enfin a la recherche de joueurs de plus de 12ans... (désolé doc) A plus Skunk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredoz | |
| |
|
| |
| Fredoz | |
|