| Fredoz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Fredoz Mer 20 Sep - 20:32 | |
| Bonjour à tous, je suis FЯΣĐΘŽ sur TMN, et frédéric dans la vraie vie "appelez moi Fred c'est plus simple ". J'ai 32 ans, marié, 1 enfant de 8ans. Je joue à TMN depuis Mars 2006 et grâce à un bon boost, je suis actuellement 400ème Mondial. J'ai des disponibilités le soir après 20h30 la semaine et le week-end. Par contre, j'essaie d'être raisonnable sur mon temps de présence sur le jeu car sinon ma femme peut me foutre dehors et ça c'est pas cool a bientôt sur TMN | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fredoz Mer 20 Sep - 20:55 | |
| yahoo un + de trente dans la team
salut fredoz c cool que tu rejoignes la team
on va pouvoir leur mettre une raclée au pti jeunots
ils vont voir que les anciens valent
sinon bienvenue dans la team j espere qu on se vera rapidement (je t ai pas mis en ami )
++ | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fredoz Mer 20 Sep - 21:53 | |
| Lu barouf et all J'ai juste fait une tite présentation mais je ne me suis pas encore libéré des °pƒƒ° mais bon la team prend l'eau en ce moment. Je suis simplement retenu par un membre de l'équipe "rocky" avec qui je veux continuer l'aventure et aussi pour le webmaster du site qui est quelqu'un de sympa. Mais je vais essayer de les contacter par msn afin de savoir leurs intentions. Comme j'ai dit à maxxxxxxxxxxxxxxxx, je suis partant pour vous rejoindre (si vous voulez de moi) mais je suis quelqu'un de fidèle et très attaché au principe. Je vous tiens très rapidement au courant. | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Fredoz Ven 22 Sep - 21:01 | |