| Je me coucherai moins con ce soir | |
|
+5The doctor FredoZ Max sonneiT Barouf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Je me coucherai moins con ce soir Sam 9 Déc - 17:36 | |
| voila un sujet pour les abréviations
au lieu de demander "ca veut dire quoi afk" ( ce qui m est arrivé assez souvent au début notament pour gl et hf et pleins d autres^^) et la de se taper la honte sur un serv avec 50 personnes
Je vous propose de regroupé toutes les abréviations que l on connait et ou que l on rencontre dans ce sujet
lu, slt , bjr, lut, yo, yop, plop, yep -------> bonjour, salut
tlm, all -------> tout le monde
gg, bj, gga ---------> bien joué ( le a du gg veut dire all)
afk ---------> away from the keyboard (loin du clavier merci soneit)
++ tlm, bye all, cu (see you), bb (bye bye) ----------> au revoir, a bientot
gl --------> good luck
hf --------> have fun
noob, Newbie, Naab --------> petit débutant ou personne qui joue depuis lontemps mais n'y arrive tj pas (merci max et il c de quoi il parle)
en voila quelques uns a vous de completer j editerai mon post pour centraliser pour eviter le bazard
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
Nombre de messages : 71 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Sam 9 Déc - 19:28 | |
| nooooon barouf tu connais pas la signification de afk???? en realite c away from the keybord loin du clavier koi^^ | |
|
| |
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 16:57 | |
| Tu as oublié le plus important : NOOB, Newbie, Naab : petit débutant ou personne qui joue depuis lontemps mais n'y arrive tj pas (comme toi Barouf tu vois ^^) | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 17:31 | |
| ah je crois qu il y a des abreviations que meme soneit doit pas connaitre je vous les donne
sdnx ( le x etant la 1ere lettre de son pseudo )
exemple : sdnm (max), sdns (skunk), sdnn (neymad), sdnf (fredoz), sdns (soneit), sdns (sniper), sdny (yo)
voila je vous laisse quelque temps pour repondre et je vous donnerai ca ce soir | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
Nombre de messages : 71 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 17:50 | |
| encore une abreviation ka ta invente histoire de nous en mettre plein la vue??
je pencherai pour .....non je m'avou vaincu donne moi la reponse et vite!! | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 18:13 | |
| mdrr c'est koi ça encore sdnb : c'est pas sexuel quand même hihihihihihihih !!!!! | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 21:46 | |
| il y a yop et barouf tu ma oublié | |
|
| |
Barouf Vieux Vivant
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 22:08 | |
| ah ui c vrai je t oublié sdntd (the doc (tu aurais mieux fait de te taire, tant pis ^^)) bah voila pourtant c t pas dur a trouver pour vous ^^ sdn --------> spice de noob (n oublier pas de rajouter votre pseudo surtout hihihihi) MEGA | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Dim 10 Déc - 22:21 | |
| Loolll** SDNB très vraiment grave A rajouter le SDNC (pour ch'tizZz) et pour lui c'est criant de vérité | |
|
| |
Ch'tizZz Débutant
| |
| |
Sniper Grand Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : St-Florent des Bois (Vendée) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Lun 11 Déc - 9:33 | |
| alors çà c'est l'idée parce que vous allez encore dire que çà vous étonne pas mais pour ma part , suis à la rue aux niveaux des abbréviations, Monlexique à moi s'arrête à Lol, ci, lu, thx, Xd sait déjà plus k'çà veu dire, enfin soutien total à l'idée de Barouf. | |
|
| |
Sniper Grand Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : St-Florent des Bois (Vendée) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Lun 11 Déc - 9:40 | |
| SPICE DE NOOB, SDN je le note je le note | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Lun 11 Déc - 14:14 | |
| Moi j'aime bien aussi c'est original !! moi je retiendrai surtout sdns(n) et sdnf... | |
|
| |
Ka Daddy
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir Mar 12 Déc - 13:47 | |
| Comme Autres Abréviations Il Y A : Nml,Nmlt------> Normal/NormalementTy,Thx,Tks,Ci--------> Merci
Mdr,Ptdr,Xpldr,LoL,Xd---------> Ahahahahaha...!Après Vous Les Conaissez Déjà....! Et Heuresment Que Je Suis Pas UN SDN...^^ Sinon J'en Ai un Autre : AVFFÀ Vous De Trouver...! Et Vive : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me coucherai moins con ce soir | |
| |
|
| |
| Je me coucherai moins con ce soir | |
|