KNK VS SG_CSalut,
résultat du match : 14-01ère map : Need for Speed : 2-0 on été les quatre premiers avec le meilleur temps pour
Max avec 38.522ème map : ReRun : 4-0on été encore les quatre premiers avec le meilleur temps pour
Barouf avec 1.02.833ème map : TinyTech : 6-0Là je sais plus si oné été les 4 premiers et le meilleur temps je crois que c'était
Barouf avec un 34.894ème map : MiniNations 010 : 8-0On été les 4 premiers avec
Max : 31.00, 31.96 pour Barouf, 32.09 pour Neymad, et 32.36 pour Skunk
5ème Map : Bay Per Vu : 10-0Là j'ai un blanc... meilleur temps en 47.xx hum
6ème map : Eden : 12-0Avec
Barouf et Max en premier avec respectivement
1.00.40 et 1.02.02
7ème map : Torpedo : 14-0Avec
Neymad et Skunk en premier avec comme temps :
50.60 et 50.61
Bon pour conclure c'était assez facile, c'était un match tres... fun
mais bon en face ils n'étaient pas tres concentrés avec des probs de connections et des gens qui partent comme ça... enfin vous me direz Max aussi
Comme nous étions 5 et que c'était un 4vs4 on devait tourner, je trouve que ça s'est bien passé, sauf qu'il faut prevenir quand on fait une pause:!: hein neymad
Dans tous les cas j'ai trouvé que Barouf avait bien assuré vu qu'il sétait bien entrainé, Max quoi qu'il dise n'était pas mal et Neymad tres régulier comme toujours.Fredoz m'a quelque fois impressionné
et puis moi exceptionnel du debut à la fin
A propos de nos adversaires, ya quelques nouveaux je crois deux et deux qui venaient de se remttre à play... donc voilà et puis on connaissait beaucoup leur map qu'eux meme alors bon c'était pas tres equitable ! Mais je trouve que le choix de nos map devient tres interessant. Peu etre revoir minination010 qui est à mon gout peut etre trop courte ?
Sur ce, A plus pour de nouvelles aventures !