Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des vannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:23

je me lance pour la premiere

c 2 terrassiers qui se rencontrent, ils se serrent la mains et l un dit :

"en chantier, je m appelle teuse"

on commence soft

a vous maintenant

barouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:39

C'est l'histoire d'un mec, à qui on a raconté une histoire et qui ne l'a pas comprite, et l'histoire qu'on y a racontée au mec, c'est l'histoire d'un mec qu'en rencontre un autre dans la rue et qui dit à l'autre :
- Tiens, dis donc, j'ai vu le couvreur, y m'a parlé de toi.
- De moi, y dit l'autre ?
- Non, de TOIT.
Et le mec à qui on a raconté l'histoire, il a trouvé le moyen de ne pas la connaître et, ce qui est le plus grave, de ne pas la comprendre. Il arrive au boulot, il rencontre son chef de service et y lui dit :
- Tiens bonjour, monsieur Martinez, je suis content de vous rencontrer, parce qu'on m'a raconté une histoire qui est rigolote et j'me suis dit, tiens, je vais la raconter à M. Martinez, parce que c'est pas pour dire mais au boulot on s'emmerde un peu.
Alors, le mec y lui dit :
- Eh bien, allez-y, racontez-la.
Et l'autre y fait :
- Eh bien, figurez-vous, j'ai vu le couvreur. Y m'a parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:29

rolala j aurai du appeler ca le coin des vannes pouris qu on 20ans lol

c une blague a 2 balles

PAN PAN
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:09

c'est de coluche... t'as rien à dire la dessus !

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Hehe   Le coin des vannes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:58

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Il est des nôôôôtres...   Le coin des vannes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:08

Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôôôôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:12

Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait.
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
"Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles !
Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dites-moi, comment s'appelle-t-il ce saint ?
Réfléchissez bien ! Rappelez-vous !
Vous ne savez pas qui c'est ?
Alors on ne vous a certainement pas donné la petite carte, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:04

Quelle est la différence entre un porc et un rat?
Aucun rapport !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:35

Pour les amateurs de foot!
Alors c'est Materazi (celui qui c'est fait tapper par Zidane) qui se fait jugé, le juge lui dit:"J'ai une bonne est une movaise nouvelle a vous annocé: la mauvaise c'est que vous allé étre qomdané a mor pour avoir insulté Zidane La bonne c'est que c'est Trezegué qui va tiré"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:56

Savez-vous comment faire jouir une vielle?
D'abord tu lui arraches la croûte avec les dents et après tu lui aspires le pue.
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:25

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

restons poetiques
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:06

Pourquoi Superman n'a pas sauvé Lady Di ?
Vous avez déjà vu un fauteuil roulant aller plus vite qu'une mercedes!
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:16

J'ai pas compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

christopher reeves (superman) etait en fauteil roulant apres son accident d équitation

bouh skunk

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:31

Lol, et bien je le savais mais j'ai peut être pas eu la présence d'esprit de faire le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
neymad
Grand Expert
Grand Expert



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:58

Comment métre deux trous dans un trou??


(Mais ton nez dans mon cul)
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:57

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:
"C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre
"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis".
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: "C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos:
"ça c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
"Papa, papa, le voisin, il a un passe."
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le coin des vannes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vannes   Le coin des vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser