Nombre de messages : 8 Localisation : Interface entre le pc et la chaise !! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 3:22
Ben voila ! J'ai eu un problème récemment sur mon pc et je vais le changer d'ici peu . Je récupère donc mon ancienne config P4 2.4Ghz 1Go de ram pour remplacer le serveur Los Amigos Del Pastis . Comme vous êtes tous sympa dans la team je vous propose, si ca vous interesse, de mettre votre serveur avec le notre ( sur la même machine ). Niveau connexion pas de pb le pc est à 500 m d'un dslam avec un débit de + de 2 Mo/s ( soit un mp3 de 8 Mo en mois de 4s ) et non 2 Mbits/s Le routage est oprérationnel ( j'avais déjà prévu le coup je voulais faire 2 serveurs). Le plugin rasp et aseco étant déjà present cela ne posera aucun problème pour les records ( juste une sauvegarde de la base de données ) . Je peux vous faire un compte ftp pour up, dl, effacer,créer dans les différents dossiers . Ayant un serveur apache (php+mysql) qui tourne 24/24 les résultats seront disponible sur le web via Tmweb_aseco par n'importe qui. De même pour la gestion du serveur par TMWEB avec acces par compte admin sécurisé . (skunk sait de quoi je parle ). Vous pourrez même faire une page perso si vous voulez . Par contre je sais pas si 2 TMN peuvent tourner sans trop de Pb sur un seul PC (perso je pense que ca suffit ) mais si vous avez la réponse .... Voila c'est une idée que je vous soumet avec un gros avantages c'est que le serveur ne s'éteint jamais sauf 1/2 heure pour la maintenance automatique avec sauvegarde de la base de données et du tmwebdedicatedserveur soit 23h30/24 Si vous êtes interessés n'hésitez pas à répondre .(si vous avez des questions aussi ) Amicalement BourricO
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 12:33
Je pense être interessé, et je pense que ton pc suffit ! Maintenant je le serais encore plus si c'était sur tmu... :p Alors gogogogogo et merci d'avance ! Amicalement Skunk
BourricO Débutant
Nombre de messages : 8 Localisation : Interface entre le pc et la chaise !! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 14:06
Ok Je change de pc fin de semaine prochaine. On se tient au courant via msn ou via le forum . BourricO
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 18:42
et moi aussi je suis a 500m du dslam en plus jai le 25megas...
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 20:25
Super sympa de pensé a nous . Un grand OUI mais comme dirai Skunk sa seré un pti + sur TMU vu que presque toutes notre team est sur TMU Merci beaucoup . Amicalement Max
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 22:06
Super cool Bourrico
Merci à toi !!!
Pour en revenir à TMU, je suis pas sûr d'être intéressé par ce jeu.
Bon, je viendrais m'entraîner un peu avec vous et si il manque quelqu'un pour un match, vous pourrez compter sur moi.
Mais je reste sur TMN où je m'éclate le plus et pour moi c'est l'essentiel.
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 22:45
Le pire c'est que je crois que je suis daccord avec fredoz... lol
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Ven 24 Nov - 23:53
bah en faites g pas trop accrocher encore a cause des maps full speed sut tmu
pas de map tech encore sur tmu
donc en fait je suis presque + present sur tmn que tmu
meme sur stadium qui est reputé tech que du full (beurk^^)
ca fait qu 1 semaine que tmu est sorti en meme temps ( je suis trop pressé)
et puis stadium est trop lourd en enviro
je veux du drift dans les virages ^^
en tout les cas tres tres tres sympa de penser a nous bourrico merci encore
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Sam 25 Nov - 2:39
Ouai moi en fun je joue sur tmn et pour les match je suis tjours la mais sinon faut commencer un recrutment massif sur tmu parce 10 deja pour tmn ct trop juste alors 20 c'est deja mieux je pense!
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Sam 25 Nov - 11:16
moi je dit OUI vraiment d'accord mes bon si on dois appeler le serv los amigos del knk sa va pas lol mes bon les el vous etes pas énormement (enfin a ma connaissance) sa serai bien d'enn revenir a une fusion pourquoi pas...
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Sam 25 Nov - 18:40
Lol le doc ! jai pas tout compris dans ton message j'ai l'impression qu'il manque quelque mots...
Ka Daddy
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Sam 25 Nov - 20:42
Ouai Je me Disai Bien Aussi...!^^
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Sam 25 Nov - 22:30
lol Skunk
Il en manque en effet !!!
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Dim 26 Nov - 17:27
et bhen nn mes il y a pas de . et de maj donc... esseiler quand meme mes se que je veut dire c'est que c'est bien mes vu que les EL sont pas beaucoup bah on pourrai fussionner sa serais plus simple...
BourricO Débutant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mar 28 Nov - 14:17
Décidement je comprend toujours pas ^^
BourricO
Max Mini Dieu
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mar 28 Nov - 21:59
ON veut oui
The doctor Nid de Poule
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mar 28 Nov - 22:24
vous etes nul!! je propose une fusion c'est plus coool si on partage les serv
Max Mini Dieu
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mar 28 Nov - 23:27
Pas de fusion hors de question !
The doctor Nid de Poule
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mer 29 Nov - 13:59
comme tu veut je proposasi
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mer 29 Nov - 17:40
Tu me feras toujours rire mon petit chassis !
The doctor Nid de Poule
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ? Mer 29 Nov - 18:58
mes pt1 j'en ai marre je démisionne Ta eu peur un skunkounet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ?
Suggestions 2 serveurs sur 1 PC ?
Page 1 sur 1