| TMU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonneiT Grand Expert
Nombre de messages : 71 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: TMU Sam 18 Nov - 21:03 | |
| racontez moi racontez moi je veu des info niarc niarc juste histoire de patienter jusk'a mon anniv ou j'aurai TMU | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TMU Sam 18 Nov - 21:18 | |
| C'est génial !!!
Conduite sur terre, un peu spécial mais pas désagréable et sinon en stadium classique, les circuits Nadéo sont un peu simple mais ça permet de se faire la main en douceur.
Mais vivement les parties en réseau, c'est beaucoup plus passionnants. | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: TMU Sam 18 Nov - 22:46 | |
| C'est clair ! mais moi les autres mode j'accroche pas trop... | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: TMU Dim 19 Nov - 12:53 | |
| mon opinion stadium: super cool avec la terre sa assure c'est sur qu'il faut bien raterrir droit bon sa vive la touche frein island:très speed riend d'autre juste que c'est saolouant ou bhou d'un moment bay:pas trop fait mes a vu d'oeil bien il faut passer les virage en a coup toc toc toc coast:nul c'est tout sa va pas vite et plein de chose du genres rally trop bien perso j'adore neige: idem desert encore mieux et vla | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: TMU Dim 19 Nov - 15:30 | |
| Au moins ça a le merite d'être clair ! Skunk | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TMU Lun 20 Nov - 21:02 | |
| Clair, les autres modes s'accrochent mais alors pas du tout.
Neige : c'est injouable.
Island : trop sensible, impossible de garder une trajectoire à pleine vitesse.
Desert : Bah à part les décors très bien fait, c'est bof bof.
Bay : les 4/4 très casse gueule et je trouve pas trop maniable.
Rally : très sensible mais pas trop mal en fait.
Cost : le pire de tous, injouable et même pas réjouissant.
Stadium : Là par contre c'est du 20/20. Vraiment très bien en plus les circuits funs arrivent et les gars se sont déchainés sur les créations. | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
| Sujet: Re: TMU Lun 20 Nov - 21:04 | |
| lol toi t'aurai du rester sur TMN ya pa grande nouveaute pour toi | |
|
| |
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: TMU Lun 20 Nov - 21:05 | |
| snif méchant :baffe: ah bah sa marche pas | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
| Sujet: Re: TMU Lun 20 Nov - 21:57 | |
| c'etait pas fait pour etre mechant c'etait juste une constatation doc | |
|
| |
FredoZ Expert Expertisé
| Sujet: Re: TMU Lun 20 Nov - 22:21 | |
| bah ouais il en faut pour tous les gouts mais les puristes sont du même avis que moi ndrl : selrhac, vranac, gblb, balbuzar etc.... la liste est longue... Donc je pense ne pas être un extraterrestre est disant cela | |
|
| |
Skunk Dieu vivant
| Sujet: Re: TMU Mar 21 Nov - 9:31 | |
| Moi je suis un pruiste aussi et je suis daccord les autres modes sont la pour les amateurs.... ^^ Mais la terre j'ai encore du mal m'adapter je trouve que ça fait pas mal buggy a force, le truc c'estq ue toutes les map ont de la terre... ya pas une map qui n'utilise pas de la boue... A plus Skunk | |
|
| |
[SA.fr]GBLB Moyen Débutant
| Sujet: Re: TMU Mar 21 Nov - 21:16 | |
| coucou les Kanaks !
bon alors pour faire simple sur TMu, y'a 2 mondes qui s'opposent :
- celui de la recherche de perfection (ex-TMn) - celui de l'arcade pur gameplay (ex-Tmo & Tms)
effectivement, on est issu de Tmn et on va tout de suite sur stadium ! y'a que là ou on peut faire des recs sans le coté aléatoire (et encore qd c'est de la terre.... vive la misère ^^)
après les autres modes sont ben jolis, rigolos, etc... mais zero pour les matchs !
sauf pt'etre rally ou on pourrait jouer !
sinon, faut reconnaitre que pour la déconne, les autres modes peuvent etre sympa en mode tour ... (a mon avis, ce sera jamais 2x le meme qui gagne les rounds vu l'aléatoire !!!)
en meme temps, on dit ca parcequ'on connait po les autres modes ... j'ai joué avec PAF et faut reconnaitre qu'il est imbattable et regulier meme sur des terrains hyper fun ... par contre en stadium, je l'explose ^^ lol
donc soyons patient les zamis ! dans qq temps on comprendra peut-être les petits trucs qui rendent moins aléatoire le gameplay deja ultrasensible !
++ sur TMu | |
|
| |
sonneiT Grand Expert
| Sujet: Re: TMU Lun 4 Déc - 18:51 | |
| Sa y est g TMU faite chauffer vos recs j'arrive!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMU | |
| |