Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 28 Nov - 15:17
je la prend si tu veut bien gagaga a choum gacura mes j'éspère aussi
Gasura Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 29 Nov - 13:25
Je l'ai l'impression que depuis qie je suis la tu es un peu enrumé doc !!! ^^
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 29 Nov - 13:59
oui loool
Gasura Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 30 Nov - 13:59
J'aimerais savoir si votre team va continuer sur tmu ou va rester sur tmn ! Skunk m'a dit qu'il accrochait pas trop sur tmu !!! ... ??
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 30 Nov - 20:23
Oui oui on va arriver sur tmu mais doucement... :p
The doctor Nid de Poule
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 30 Nov - 22:08
oui mes en ce moment je me suis fait bannir de tep defi
Gasura Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 13 Déc - 13:59
Alors est ce que le test est fini ou il faut que je passe encore sur votre serveur sur tmn ?? Ou est ce que vous avez un server sur TMU ?
Sniper Grand Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : St-Florent des Bois (Vendée) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: recrutement de Gaçura Ven 15 Déc - 9:28
Gaçura, c'est une bête de compét que ce soit sur TMN ou TMU (car il joue sur TMU, LUI) Très très bonne recrue, ya qu'a regarder ses temps que ce soit sur l'un ou sur l'autre.
Gasura Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 18 Déc - 16:20
Merci Sniper. Mais j'aimerais savoir maintenant si je fais partie de votre team !?
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 18 Déc - 16:47
Ok ! En test pendant une semaine. Je veux une présence régulière, de l'humour et pis voila ! Skunk