Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BourricO
Débutant
Débutant
BourricO


Nombre de messages : 8
Localisation : Interface entre le pc et la chaise !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:37

Eh bien bonjour à tous .
Je me présente je m'appelle BourricO et je suis un alcoolique anonyme ... qu'est ce que je raconte comme conner**.Shocked
Je fais parti des ŁØs αmіģØs ĐεŁ PαsТіs ( et ben c'est peut-être pour ca que je suis un alcoolique anonyme alors .... mais non tu n'en n'est pas un) .
Bref je voulais vous passer un petit bonjour amical et surtout voir à quoi ressemblait le forum des knk .
Il est vraiment bien et apparemment c'est skunk qui s'en occupe . Félicitation Monsieur skunk pour ce beau forum on s'y sent vraiment bien à l'aise . Wink ( question : quel template et quel version de phpbb?)
Voila c'est tout et j'éspère ne pas avoir tout chamboulé dans votre beau Forum .
A pluche.
BourricO Cool
P.S. Je pense que je vais pas tarder a renommer le serveur ŁØs αmіģØs ĐεŁ PαsТіs en КnК~SERVEUR si ca continue comme ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:56

Hehe ^^ welcome Bourrico Smile

ça fait plaisir de te voir ici, c'est vrai on squatte beaucoup ŁØs αmіģØs ĐεŁ PαsТіs Very Happy mais que veux tu, l'ambiance y est bonne et tous les αmіģØs sont nos amis.
Donc y a pas de mystère, ça s'appelle la rançon de la gloire Smile

Bon, par contre, on commence à être serré dans le top5 du serveur, on est 3 KnK dans les 5 premiers Very Happy

Tu es le bienvenu ici et reviens quand tu veux.

Pour les questions d'ordre technique, c'est skunk qui te répondra.


+ pluche la Bourrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:27

Et bien mon petit gars... ce n'est pas du phpbb c'est tout simplement un forum actif avec un joli theme de LDA-Creation et franchement ça me convient plutôt quand je trouverai un serveur qui a une bonne bande passante je passerai peut etre en phpbb mais bon je n'en voit pas l'interet pour le moment vu que je trouve que ceux de forum actif sont vraiment performants !
Sinon je suis désolé que mes petits kanaks squattent ton forum et prennent les premieres places je leur ai pourant bien dit de vous laisser une petiter marge d'avance pour etre poli mais ça doit etre trop dur pour eux... Cool
Voili voilou sinon on pourrait organiser un tit match contre Los Amigos vous etes 4 nan ? je vous preterais Fredoz, Wish, Soneit et Sniper ! Vu que c'est vos squatteur favoris...
A plous
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
BourricO
Débutant
Débutant
BourricO


Nombre de messages : 8
Localisation : Interface entre le pc et la chaise !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: J'ai oublié un truc qui va vous faire plaisir ...   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:51

Hi han à vous tous !!!
Merci pour vos messages de sympathie .
Vous êtes bien sur, et vous aurez compris le 2 ème degrés dans mon message , les bienvenus sur le serveur.
J'ai oublié de vous donner le lien du site tmweb pour aseco du serveur ŁØs αmіģØs ĐεŁ PαsТіs ici
Vous y découvrirez le monde merveilleux d'aseco Very Happy ( les nombres de victoires de chaque joueurs, les 5 premiers temps de chaque circuit, le meilleurs temps sur chaque circuit etc etc ) .
A pluche
BourricO Cool
P.S. Pour le match pas de pb pour moi mais il semblerai que je sois rattrapé par le monde du travail ( pourtant j'ai tout fait pour qu'il m'évite mais si tout se passe bien il m'aura quand même ... quelle chiotte ).
Enfin ca pose pas de problème même si notre devise est " pas de match juste pour le fun " si ma connection le veut bien ( 56 k overclocker a 57 k ) ainsi que mon temps libre .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:12

Pas mal ce petit site aseco Smile

Et pis, tkt on a bien compris le 2ème degrès d'ailleurs skunk t'as répondu de la même façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:35

Et puis on aime les Alcolisques aussi nous ! hein Fredoz ??
Par contre j'aimerai bien avoir un tit site aseco aussi ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:28

atta je peut m'occuper moi si seulement tu me donne quelque indice?
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:51

ça doit pas vraiement etre difficile ... je verrai demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!   Je savais pas ou poster alors j'ai mis la  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou poster alors j'ai mis la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser