Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 71:Soâne et Loire Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Recrutement Draconis Mer 11 Oct - 22:21
Bonjour a tte la team KNK. Voila j'aimerais faire partie de votre team car je cherche une team pour m'améliorer d'avantage et être dans une bonne ambiance. J'ai choisi la votre car aujourd'hui je suis aller sur votre serveur et jai parlé a Max. Et vous m'avez l'air très accueillante comme team.Pour l'infos je suis classé 69000 mondial.J'ai 13 ans et je suis très motivé. J'adore ce jeu. Ma première team a été la team TCF et a 2 a été VULV m ils n'étaient jamais la donc jai laissé tombé.Voila donc si c bon ou pa bon ou si je dois passer un test dites moi quand (je suis disponible les soir et les samedis matins m jamais le dimanche ou qelque fois)Répondez moi a l'adresse suivante "totomaniak71@hotmail.fr" Et merci de ma laisser une chance je ne vous décevrai pas (enfin j'esper !!!!) PS:je cherche un nouveau pseudo donc si vous pouviez m'aider sa serai très simpa Merci d'avance. Au revoir tt le monde
Max Mini Dieu
Nombre de messages : 217 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Recrutement Draconis Mer 11 Oct - 22:24
Moi je dis oui je t'ai vu jouer et sa me pose pas de probleme cependant tu sera en période de test c'est a dire tu n'est pas définitivement dans la team ... Mais tu es KNK SI les autres sont d'accord .
The doctor Nid de Poule
Nombre de messages : 309 Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Recrutement Draconis Jeu 12 Oct - 14:06
frère de sang j'ai 10 ans
neymad Grand Expert
Sujet: Re: Recrutement Draconis Jeu 12 Oct - 22:00
moi je ne l'ai pas vu joué encor mais je fait confiance a max!
Barouf Vieux Vivant
Nombre de messages : 195 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Recrutement Draconis Ven 13 Oct - 4:20
salut draconis
bah si max est d accord moi aussi mais a voir sur le serv pour confirmer
fais une ptite presentation depuis combien de temps tu joues, la ville ou tu habites, etc
++
Draconis Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 71:Soâne et Loire Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Recrutement Draconis Ven 13 Oct - 23:24
Je joue depuis 2 moi a trackmania et j'habite a Saint Usuge (71)
Skunk Dieu vivant
Sujet: Re: Recrutement Draconis Sam 21 Oct - 14:08