Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KnK vs Inv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

KnK vs Inv Empty
MessageSujet: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:29

Résultat : 5-1

1ère map : TinyTech
Vainqueur KNK

2ème map : ESL-CupTrack A
Vainqueur KNK

3ème map : Digital
Vainqueur KNK

4ème map : Pro A5
Vainqueur Inv

5ème map : MiniNations 010
Vainqueur KNK

6ème map : ReRun
Vainqueur KNK
Max : 1.03.12

Match carrement spécial... on nous a accusé de manquer de fairplay... c'est la premiere fois Shocked et puis un mec s'est barré avant la fin, Fredoz est arrivé en retard... enfin voila c'était un peu le bordel, mais en meme temps ça devait etre un match amical... je pense pas qu'on avait la meme définition d'amical...Enfin, j'ai été supris de leur comportement... et apparament eux aussi... c'est ça qui a pourri l'ambiance !
A plus
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
-Axis-
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

KnK vs Inv Empty
MessageSujet: Re: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:47

Je tiens à préçiser que je n'ai jamais dis que les KNK n'étaient pas fair-play, ce méssage s'adressait uniquement à MAX qui prenait ce match comme un match de ligue alors que nous (comme d'autres knk apparament) nous jouions pour le fun. Nous ne nous sommes pas entrainés sur les maps, on a vraiment jouer à l'arrache juste pour s'occuper...
Et comme vous l'avez vu c'était tout sauf un match, ca ressemblait plus à du FFA avec des arrivées et des départs de joueurs, un mode time-attack plutôt bien pour du fun que pour un vrai match, etc...

Y a un peu eu le bordel avec les petits problèmes de joueurs, mais ca on s'en foutait vu que c'était de l'amical... on cherche pas à gagner des amicaux par FORFAIT (hein max)...
Encore une fois pour max, le respect de l'adversaire c'est la même chose face à une excellente team que face à une mauvaise, les petits commentaires tu peux te les garder. A moins que pour toi c'était de l'humour, mais ca n'a fait rire que toi.

Et donc GG aux autres KNK, qui étaient très sympas et qui prenaient plus ce match à la rigolade (comme nous) que comme un vrai match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

KnK vs Inv Empty
MessageSujet: Re: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:30

Max est encore jeune et il ne sait pas encore bien utiliser son humour mais bon, c'est vrai que c'est un peu parti en couille et il est vrai que c'était au depart un match amical et on s'en est eloigné de a... c'est dommage, je tiens à preciser que les KNK n'ont pas reussit a=à clarifier les choses mais bon, le probleme à l'origine c'est le changement d'horaire et Barouf a dit n'importe quoi a fredoz qui croyait que c'était à 22h... enfin merci Barouf c'est à cause de toi !... :p
Sinon pour en revenir à Max, il est vrai qu'il aime la competition mais quand on dit match amical il sait que c'est amical et fun, c'est dommage que ça ce soit passé comme ça ! En fait comme on est sur TS en meme tps on a nos delire à nous donc... voila ! Donc je presente des excuses au nom de la team KnK et j'espere qu'on pourra refaire un vrai match ou un autre match FUN pour effacer ce moment de non detente ! :p
A plus, j'erspere
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

KnK vs Inv Empty
MessageSujet: Re: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:49

Voila l'enregistrement TS du match dommage que je n'ai pas enregistré plus tot .
Quand le pitchou de Sniper parle a Skunk quel grand débat entre eux ^^
Present sur TS Max, Skunk, Sniper

http://max95sang.free.fr/Logiciels/match%20InV.rar

pass pv me (comme d'ab' )
Revenir en haut Aller en bas
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

KnK vs Inv Empty
MessageSujet: Re: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:01

Barouf y est pour rien, c'est moi qui est mal compris.


Mais bon, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KnK vs Inv Empty
MessageSujet: Re: KnK vs Inv   KnK vs Inv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KnK vs Inv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser