Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match KnK vs #RC#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredoZ
Expert Expertisé
Expert Expertisé
FredoZ


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:09

Go !!


Hello mes ptits Kanak !!


La team #RC# souhaiterait nous rencontrer une nouvelle fois avec notre équipe au complet. affraid

La date et le mode de match n'est pas encore choisi mais nous pouvons commencer à y réfléchir.

#RC#CYR passera sur le forum pour voir les réponses et définir une date et un mode de match. (Moi, je serais d'avis de choisir un mode TA).


Cela permettra en outre à sniper de faire son premier match et pour nous de nous venger de notre dernière défaite Twisted Evil

J'espère avoir été suffisement clair drunken


A pluche les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:22

Je ne suis absolument pas contre !!
Mais Max revient normalement mercredi donc je pense fin de semaine prochaine... Pour le team Attack je suis aussi pour parce que c'est vraiment pas mon truc le par equipe... Enfin bref !
On va s'en occuper sinon vous pouvez déjà mettre des propositions de maps dans sujets confidentiels pour le match pour qu'on commence a s'entrainer... parce que le dernier match c'était pas trop ça !
A plous
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
#RC#CYR
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:19

salut les knk comme promis je passe ^^ sinon pour le match s etait par equipe et en round regle alternative et tout le toutime comme tous les match de tourmoi par equipe.
en ta je vois pas l interet d avoir une equipe si un gars fait un temps s est fini les autre serve a rien une equipe s est tous les membre de l equipe et pas un seul gars
donc voili voila pour nous sa seras en round si sa vous dit pas s est pas grave je retrouverait avec plaisir certain d entre vous sur tmn ou sur tmu
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:18

Ben c'est pas ça mais je trouve que c'est plus fun de jouer TA mais bon si vous voulez faire un truc dans les regles c'est comme vous voulez mais sachez que le TA peut avoir des regles enfin je veux dire on peut par exemple faire deux podium l'equipe gagne ou av les regle des Par Equipe mais bon comme vous voulez !!
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:48

Moi je serais présent si vous vouler par contre pour TS sa sera cho car je suis dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:20

lol Max
bon moi j'aimerai savoir qui a proposer le match pour se mettre d'accord selui qui a proposer le match dit ta ou en round ou team
pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
#RC#CYR
Petit Débutant
Petit Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

salut doc s est moi qui est propose a fredoz de faire un match vue que je croise souvent des membres de votre team et que l ont peut pas se voir lol! non perso pour moi les match sa tjrs ete en round et en equipe dc s est pour cela que je n est rien precise a fredoz sa me semblait evident et s etait juste une demande rien d officiel . Mais si vous aimer pas les matchs equipe en round je comprend tout a fait ya pas de soucis .
allez a tres vite sur tmu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match  KnK vs  #RC# Empty
MessageSujet: Re: Match KnK vs #RC#   Match  KnK vs  #RC# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match KnK vs #RC#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match InV
» match KZ vs KNK
» Match a 500 coopers
» [Demande de Match] vs =RSR=
» Match Kanak vs InV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Demande de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser