Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 serveur sans freebox et avec un parfeu normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The doctor
Nid de Poule
Nid de Poule
The doctor


Nombre de messages : 309
Localisation : au fin fond de l'éspace (dans un monde qui n'éxiste pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

serveur sans freebox et avec un parfeu normal Empty
MessageSujet: serveur sans freebox et avec un parfeu normal   serveur sans freebox et avec un parfeu normal Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:52

voila max ou skunk ou les autre je voilais savoir si sais possible de crée un serv sams freebox et avec un parfeu d'origine voila tout et si sais possible je vous promet un super serv qui serai ouvert la journé albino
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

serveur sans freebox et avec un parfeu normal Empty
MessageSujet: Re: serveur sans freebox et avec un parfeu normal   serveur sans freebox et avec un parfeu normal Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:41

Et bien déjà commence par nous donner tes caracteristique de ta connection puis celles de ton PC. Saches que je penses qu'il faut minimum 8mega et 512 en up. Pour le PC, 1024 de ddr, enfin un pc qui tourne bien quoi ! Je mis connais pas assez mais bon faut surtout une bonne connection. Moi je voudrais bien le lancer mais le blem cest je dl beaucoup et ça me soule de faire un choix.Pour le parefeu normal je suppose que tu parles de celui de windows d'orgine avec le sp2 ? si c'est le cas il est pourri change le !
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
 
serveur sans freebox et avec un parfeu normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNK-Serveur
» Serveur 24/24h
» Mettre les recors sur son serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trackmania Nations :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser