Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Mini Dieu
Mini Dieu
Max


Nombre de messages : 217
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:24

Voila la team KNK n'est pas toute nouvelle .
En effet elle existé il y a encore 6 mois mais le manque de teamplay la fait coulé , personne ne se parlé, le site était devenu mort et personne ne s'impliqué dans la team a part deux trois .
Donc on a tout arrété et nous revenons maintenant qu'a deux pour l'instant,
les deux meilleur et les leader de l'ancienne team KNK ^^ .
Voila nous avons bien la ferme attention de faire une bonne team avec beaucoup de matchs de tournois,etc.... .
Nous recrutont que par test donc si vous avez envie de venir pas de probleme moi et Skunk on aura le plaisir de vous testé .
Team a ambition donc il nous faut des joueurs ambitieux merci et bienvenue dans la nouvelle team KNK .

Max


Présentation de la team Sign_ladder_Max95


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:15

Merci cher confrere,
mais je tiens à preciser que le meilleur pilote c'est moi. Bienvenue à tous et pour les autres team : ayez crainte, nous arrivons... Neutral
A plus
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Barouf
Vieux Vivant
Vieux Vivant



Nombre de messages : 195
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:39

salut les deux
bon bah g bien fait d attendre avant de choisir une autre team, moi qui suis resté en pseudo knk jusqu a debut aout

donc voila je reviens dans la team en esperant que vous m accepterez

par rapport a mon niveau precedent, je suis maintenant et de loin le meilleur de la team lol, g dépassé le 2 maitres relol

g aussi bcp d ambition pour tmn mais ne compte + jouer le ladder car entre le scoth (jouer a +sieur sur un compte (c vraiment des debile ceux qui font ca)) ceux qui font tourner +sieurs tmn sur leurs ordinateurs (aussi debile)
je ne vois pas l interet de se faire boosté ( essayez c vraiment pas marrant comme jeu).

donc voila etre reconnu par les team leader de la course (et non pas les leader du ladder) les rc tep dm tox etc , et leur mettre une rousté en match

voili voilou je compte bien participé activement a cette team

vive KNK


++ MAX ET SKUNK

Barouf
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Dieu vivant
Dieu vivant
Skunk


Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:55

J'ai longuement réfléchi, et j'accepte que tu viennes dans la team. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le ladder, ça ne sers plus à rien... ça ne représente plus rien non plus.... geek
En tout cas je compte sur toi pour nous aider à eclater les autres team.
Content qu'on se soit retrouver !!
A bientôt !
Skunk
Revenir en haut Aller en bas
https://team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team INV (Team de Axis)
» Team MRK
» Team
» Team DM
» Team NOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: La team Kanak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser